nath1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonsoir,J'ai besoin d'un petit conseil. Bounty avait un bon transit jusquà hier, depuis ses crottes sont formées mais très molles. Que dois je lui donner ? Je venais d'introduire des épinards, est-ce qu'ils donnent la diarrhée ? Il y a t'il des légumes conseillés pour avoir un meilleur transit ? :help: Merci de vos réponsesBonne soirée :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mets le à la diète pendant 24-48h : eau + foin/infusion de foin + foin si les crottes sont très molles, et donne-lui du conditionneur intestinal peu dilué (1/2 petite dosette pour 2ml d'eau, matin midi et soir). Avec ça ça devrait vite passer si c'est alimentaire. Les légumes bien digestes sont l'endive, le fenouil et la carotte, donc quand tu lui redonneras des légumes commence par ceux-là (avec une quantité raisonnable le premier jour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci beaucoup.Le conditionneur intestinal, je le trouve en pharmacie ou dans une animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 En animalerie tu trouveras intestinet. Chez le véto tu trouveras rongeur digest. C'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok merci beaucoup Céline, bonne soirée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci je vais y aller cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites