yavanha1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour, J'ai rendez vous à 17h30 chez le vto pour Pop corn qui a une blessure ou espèce de croute entre le nez et la bouche :peuur: Je leur ai mis un peu de paille pour qu'il s'y habitue et peut être qu'il s'est blessé avec ? :jsaispas: J'ai trop peur de laisser trainé du coup je vais chez le véto cet après midi et vous tien au courant, comme ca si une autre personne a un cas similaire ce sujet pourra peut être l'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il faudrait que tu prennes une photo, comme ça impossible à dire.Par contre tu fais bien d'aller au véto tout de suite au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Des nouvelles, yavanha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 coucou !Tout le monde st au lit je vais pouvoir être enfin tranquille lol Alors effectivement il a du se blesser avec de la paille et du coup il faut que je désinfecte matin et soir avec Antisept - Chlorhexidine spray Me voilà rassurer et heureusement que j'y suis allé car il m'a dit que l'on avait pris à temps avant que çà arrive à de grosses croutes - crevasses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonne nouvelle, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites