marieange1988 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 petit souci les anciens propriétaires faisait boire mon petit châtaigne dans un petit récipient comment lui apprendre a boire au biberonmerci avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il suffit de lui montrer, en général ils comprennent vite. Tu touches la bille avec ton doigt, puis sa bouche, et ça plusieurs fois de suite jusqu'à ce qu'il comprenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci beaucoup je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 alor le petit châtaigne boit enfin au biberon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci de demande. oui je pence mais j arrive pas a le voir faire en plus je suis pas la pendants deux semaines sniff c est ma mere qui sen occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui sa y et mon petit chataigene boi au biberon j les pas encore vu mes sa dessant bienet question pendant que j y pence comment on peux savoir age de mon chataigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est bien qu'il boivent enfin au biberon par contre pour l'age je ne sais pas du tout ... :aarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites