marieange1988 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je voudrai savoir quand peux on vraiment prendre mon chataigne et comment vraiment habituer a le prendre j'aimerai le mettre dans une boule. ps : je les depuis quelque joursmerci avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 dans une boule???? comme pour les hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui assez grande pour lui pour pouvoir nettoyer la cage par exemple ou pour apprendre a le mettre avec moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 surtout pas!! ce n'est pas fait pour eux!il faut le sortir dans un parc, ou un espace "protégé" au sol mais en aucuns cas dans une boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 alors je doi le laisser en liberte dans la maison mais comme j ai demande comment le prendre j c pas quoi faire j vais avoir du mal a le recuperai si je le sort de la cagemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu l'as depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 depuis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 donc il faut un peu de temps avant qu'il soit apprivoiser, l'idéal pour l'instant c'est de le sortir dans un parc.Et de ne pas le brusquer, bien approcher ta main doucement face à lui en lui parlant les premiers temps pour qu'il s'habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j arrive a le caresser dans la cage il mange bien et bois mais on peut pas le sortir il veut pas qu on le prennemerci de ton aide ca me reconforte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites