Louise 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour à tous. Je m'inquiète au sujet de mon cochon d'inde, car mon petit bonhomme à grignoter toutes les franges de mon écharpes (ca peut paraitre stupide écrit comme ça..) Je m'en suis rendue compte juste avant.. Je me demande juste si ce n'est pas dangereux ? Arrivera t'il à digérer tout ce tissus ?! Dois-je vois un vétérinaire ? Ou.. Dois-je attendre ? Je vous remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 si c'est dangereux, et avant toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Va t'il digérer tout ce tissus ? [ Je me suis présentée à l'instant ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Vérifie son transit, et au moindre signe de constipation il faudra aller consulter en urgence.... et plus de tissu à portée de dents à partir de maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 D'accord vérifier son transit. Je m'inquiète énormément pour Mon Cochon'. J'espère qu'il n'aura rien.Merci beaucoup pour ta réponse ! & Bien sur : Plus de tissus à porter de dents ! Je ne laisserai plus trainer mes vetements. Ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui, je vous tiens au courant . En ce moment même il se promène.. Fais des bonds.. J'aime le voir comme ça <3Je vais surveiller son transit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'espère que sa va aller ...tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites