Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'amoureuse de la nature1

Gribouille

Messages recommandés

Je vous présente GRIBOUILLE, je ne sais pas quoi dire sur elle car je n'ai pas beaucoup d'infos l'ayant acheté en animalerie (je sais ce n'est pas très bien, je suis la première à le penser). Je pense qu'elle a dans les 3 mois, je ne sais pas quelle couleur elle, à l'animalerie on m'a dit agouti mais sur un autre forum on m'a dit que c'en n'était pas une, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Elle est chez-nous depuis dimanche dernier, elle se fait pour le moment discrète, je l'entend de temps en temps faire de petits "roucoulements" c'est marrant d'ailleurs. Je m'inquiétais de ne pas la voir manger mais je viens de lui donner une endive et un morceau de concombre et l'ai vu manger. OUF! Elle cohabite avec ma lapine KAWAÏ qui était jusque là toute seule.

+1 avec linsee pour la cohabitation lapin cobaye malheureusement un accident est vite arrivé meme si ce n'est pas fait volontairement.

en revanche gribouille est adorable !!! http://img30.imagesh

Bienvenue http://img9.imagesha
elle et mignonne par contre la cohabitation avec le lapin je ne pense pas que se soit conseiller .

Agoutis, sur un autre forum on m'a dit que ce n'était pas le cas alors je suis perdu.
Pour ce qui est de la cohabitation lapin/ cobaye oui j'ai pu voir que ce n'était carrément pas conseillé alors elles sont chacune dans leur cage.

Agouti argenté et blanc ou agouti cannelle et blanc. Certain. Son ventre est de quelle couleur ?
Je rejoins les autres pour la cohabitation lapin-cobaye.

Cid a écrit:
Agouti argenté et blanc ou agouti cannelle et blanc. Certain. Son ventre est de quelle couleur ?
Je rejoins les autres pour la cohabitation lapin-cobaye.

Son ventre est blanc, j'ai séparé les miss dès que j'ai lu que ce n'était pas conseillé de mettre un lapin et un cobaye ensemble.

• Créer...