liliane 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il y a longtemps que je n'ai pas vu de photode la petite princesse ziala tata aimerait bien en avoir quelques unesavant demain car après je ne sais pas quand j'aurai internet suite à des problèmes deconnection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 roooh oui!!!! je te mets ça cet aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'attends avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 alors du "pris à la va-vite" pour te faire patienter!!!!elle tient pas en place!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 elle et belle mon mien me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 elle est toujours aussi belle la princesse ziaelle tient pas en place serait-elle comme sa maîtresseenfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vertdébile: merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 :lol:de rien liliane!!j'en remettrais d'autres pour à l'occas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ohhh elle et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je suis chez ma fille pour 4 jours donc tu peux m'envoyer des photos de la princesseen principe je devrai enfin avoir internet la semaine prochaine ils viennent de me changer ma livebox après bien des problèmes deconnexion et installation enfin bref...................... je pense pouvoirde nouveau être sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Cool Liliane ! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je suis sure qu'il y a d'autres photos quelque part dans l'ordi de May. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 :lol:faut que j'en fasse des plus récentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 On n'oubliera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci pour elle les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 qu'elle est belle ma princesse :loving: j'irai bien faire un petit rapt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :detective: elle serait en de bonnes mainsavec toute ma tribu!!!!!!toujours des problèmes de connexion suite au déménagement,enfin ils m'ont promis de résoudre le problème le 3 nov aprèsleur intervention sur la ligne on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'espère que ce sera vite résolu Liliane : tu nous manques ! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 vous me manquez aussi beaucoup :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour tata liliane!!!!!!photos de son arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 elle est super jolie cett petite Zia j'aime trop celle ou elle mange la tomate avec son air de défi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 elle est magnifique... combien de couleurs porte t'elle ? car on dirait avec les photos qu'elle est d'au moins 4 couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci kikilulu elle est extra belle la princesse de tata lili :loving: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'avais pas vu jennifer, elle est rouan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pas de mots mais les images( smileys) parlent d'eux-mêmes et on termine par un petit rapt de la part de l'ancêtre :rougiiit: la super tata de ziaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lovekisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KishiSakari 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ohhhhh... trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites