caroutte 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour alor mon cochon d'inde a la ""galle ""depui deja 6 mois =_= et puis ça n'a jamais avancé , il a toujours 2 trous sans poiles deriere les oreilles , et un peu sur les pattes , Or le nouvo cochon d'inde que jai adopté aussi! donc je me decide a allé prendre Du strongold , vou auriez une idée du prix? et de la quantité a donner? svp :jsaispas: (sachant que je ne vais pas les emmener au veto mais je vais juste demander le medicament tout seul (dailleur je ne suis pas sur que sa soi une galle , c'est du genre :sans poile jamai eu de croute et noir ,des sorte de taches noires sur la peau a la place du poile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ce n'est pas la gale : l'absence de pilosité à ces endroits est très fréquente et normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroutte 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ahh c donc pour ça qu'il a jamais eu de croute et que sa n'a jamai avancé plus que ça?? je me disai aussi pourquoi l'autre qui vien delevage aussi a des zone dépile derriere oreil avec la peau noir :s alor que la peau sou le pelage est beige :fessée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites