gawelin 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je suis nouvelle sur le forum, je vous présente donc mes deux ptites puces récement installées !Dans le coin à gauche c'est Coca, et à droite Réglisse . Théoriquement ce sont des rosettes ... je suis pas sure, vous confirmez? Nos autres cochons d'inde il y a bien longtemps, avaient été adoptés à l'age adulte, j'en avait jamais vu de toutes petites comme ça c'est trognon :hyst: . En jardinerie c'est super dur de trouver des femelles !! aparement les éleveurs les gardent pour la reproduction, j'ai fait je ne sais pas combien de jardinerie, j'ai eu de la chance de les trouver les puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c 'est elle parasse pas grande mais elle son mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elle son trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Trop mimi tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 toutes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawelin 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour elles ;-) C'est fou ce que c'est attachant ces petits bouts là ! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawelin 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je reprends mon vieux post pour remettre quelques photos prises avant hier je crois :hyst: Voilà 5 mois qu'elles sont à la maison et elles ont bien grandi ! 850 et 750 grammes, c'est étrange Coca était la plus petite, elle est maintenant la plus dodue des deux (sans doute parce qu'elle se dépense moins du fait que c'est une vraie trouilleuse :lol: ... Elles s'entendent mamaintenant très bien et profitent du couloir pour se dégourdir les pattes chaque fois que je change la cage. Elles courent comme des folles c'est tout mignons ! Par contre elles ne sont pas calines pour un sous ! ça viendra peut-être même si j'en doute un peu... Quand elles sont dans les bras elles ne pensent qu'à retourner dans la cage ! (pas a filer car des que je les pose elles s'empressent de remonter sur moi c'est bizard :bête: ) Bref des amours de ptits cochons ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 février 2011 tes deux petits amours sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 23 février 2011 trop mignonnes elles ont bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui sont très mignones ces pépettes.Mais c'est marrant toutes petites elles se ressemblaient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawelin 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci pour elles Oui c'est vrai josephine, quand je les ai adopté, j'ai cru qu'elles étaient frangines tellement elles avaient de poils lol... en grandissant on voit bien les rosettes de Coca ( quoiqu'elle aie le poil long pour une rosette ), et Réglisse ben on sait pas trop c'est un bon mélange et ce qui me fais le plus rire ce sont les longs poils qu'elle a sur l'arrière train je pourrais faire des tresses avec (mais il n'yen a qu'une dizaine qui se battent en duel et qui dépassent nettement du reste :mdrvert: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 février 2011 oh oui comme elles sont jolies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 23 février 2011 elle ont bien grandi toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites