lilou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour,Si je ne suis pas indiscrète kikilulu pour tes chons tu as combien de cage ?Je suis s'en cesse à l'affut de nouvelles idées et ayant la folie des chons si je fais d'autres acquisitions dans le futurje souhaite des conseils.Merci d'avance :hyst: :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Perso pour mes 13 cobayes (10 mâles et 3 femelles), j'ai 5 cages. Mes mâles cohabitent par 2 ou 3 dans des cages de 120 ou 140cm de long, et mes femelles sont 3 dans une cage de 120cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci pour ta réponse, tu as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pas là non, mais j'ai une pièce avec 2 cages et 2 parcs attenants, et une autre pièce avec trois cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oups, pour mes dix cobayes, j'ai 6 cages dont une double . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je vous remercie pour vos réponses.En fait je vous pose toutes ces questions car mes fifilles sont 2 par cage (1m de long)et je craque pour les CI noir et blanc et je me renseigne pour voir si 3 CI pourraient être ensembleet si je rajoute une femelles à un de mes duo ce que cela pourrait faire, serait-ce facile ou pas ?Les votres je suppose que vous ne les avez pas eu tous en même temps.Si vous pouvez me conseiller sachant que ce n'est encore pas fait c'est un projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 3 femelles = cage de 1,20m. Il faudra, après la quarantaine, les mettre dans un lieu neutre avec du foin au milieu et voir comment elles se comportent ensemble (de ce que j'ai pu remarquer, chez les femelles ça s'installe vite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je te remercie pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites