Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinerovani

femelle craintive

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils concernant la chon de ma petite soeur. On l'a depuis maintenant 8 mois et elle est toujours aussi terrorisée quand on essaie de la prendre. Au début, quand on l'a eue, on l'a laissé seule. Maintenant elle cohabite avec une femelle de son age et sa fille et elle semble beaucoup plus heureuse que toute seule mais elle a toujours peur de nous. Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinerovani a écrit:
Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils concernant la chon de ma petite soeur. On l'a depuis maintenant 8 mois et elle est toujours aussi terrorisée quand on essaie de la prendre. Au début, quand on l'a eue, on l'a laissé seule. Maintenant elle cohabite avec une femelle de son age et sa fille et elle semble beaucoup plus heureuse que toute seule mais elle a toujours peur de nous. Pourquoi?


http://img43.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains individus sont plus peureux que d'autres. Comment ça se passe pendant les sorties, quand ta soeur ou toi vous mettez dans le parc avec elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si on est avec elle et qu'on ne tente pas de l'attraper, elle reste immobile et si on essaie de l'attraper elle pousse des cris et se débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprenez l'apprivoisement au début pour la (re)mettre en confiance, il se peut qu'elle reste plus craintive que les 2 autres, mais au moins elle ne courra plus partout quand vous mettez la main dans la cage. Parcours les rubriques "comportement" et "après l'adoption", tu trouvera sdes méthodes et si tu as des questions n'hésite pas. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...