aurekerve 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour à tous, Alors ça y est j'ai trouvé l'emplacement manque plus qu'à acheter ce qu'il faut... 3.50m sur 60 cm ça ira non? pour deux parc? cage à l'intérieur comprise.... oui parce que je voudrais laisser les chons sortir à leur guise ... qu'ils puissent se voir mais pas se monter... enfin bref quelque chose où ils seraient bien... vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychristmas 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour, au niveau de la dimension ça me parait pas mal comme ça mais avec deux cages à l'intérieur ça va peut être faire juste au final... Tout dépend combien mesurent tes cages... sinon pourquoi ne pas construire quelquechose qui te permettrait de te passer des cages? tu gagnerais de la place...Sinon ce n'est pas une bonne idée de séparer ton male de ta femelle juste par un grillage ou une cloture... Le male risque de stresser et ça peut dégénérer en maladie (teigne par ex..) car ils sont sensibles au stress...Le mieux serait de les éloigner l'un de l'autre au maximum...une autre pièce conviendrait parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je peux pas les mettre dans deux pièces différentes :break: c'est pas possible... c'est petit chez moi!!! et puis j'ai salon cuisine salle à manger ensemble et l'espace est assez réduit.... :thinkhard: je sais plus quoi faire alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je vais en mettre un dans un coin côté salon... et l'autre je sais pas... le mieux aurait été dans le coin jeu de ma fille mais je peux pas virer son espace à elle ... mais sincèrement je comprends pas bien l'idée de les mettre dans des pièces différentes quand on a un clapier ils sont l'un au dessus de l'autre je vois pas le mal je suis perdue :uncertain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 On a acheté du grillage à poule... on fera ça demain... programme trop chargé aujourd'hui... on reçoit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est pour éviter d'exciter trop ton mâle, surtout qu'il a déjà sailli. Si tu peux les mettre dans 2 endroits différents de ta pièce, ce sera déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci Cid de ta réponse... on verra ça demain je vous montrerai quand ce sera fini je vais déplacer mon mâle... déjà jusqu'à demain.... mais c'est pas facile... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 En tout cas tu fais des efforts pour leur bien-être, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'aime pas faire du vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pour vous tenir informé: ça avance mais ce n'est pas prêt... nous avons fait la structure mais nous n'avions rien pour le bac.... bref 1.50m*50cm voici les mesures de la cage... pour le moment on en a fait une pour mon mâle... je vous mettrai des photos quand ce sera fini... certainement ce soir... mon homme achètera ce qu'il manque en sortant du travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 structure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bravo!!! :cob: il va etre bien ton petit loulou là dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Beau travail, vivement la suite ! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah oui il va être bien là. Tu vas mettre quoi au fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 on voulait faire un bac en plexi ou PVC mais ça coûte un peu cher... je pourrai te dire ça quand ça sera fini.... hier mon homme a fini tard et on n'a pas pu aller au magasin... ce soir j'espère que oui!! autrement on mettra du bois... qu'on couvrira avec du venilia enfin on verra je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites