lasouris 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mon homme est allé hier acheter des extrus (je suis tombée en panne hier matin!)et il n'y avait plus mes hamiform habituels.J'ai une femelle allaitante.il a acheté des hamiform spé cochon d'inde angora et rosette (il n'y avait plus que ça)Ma question est :Est-ce bon pour ma minette ? (sinon je vais faire une mission animalerie aujourd'hui!)Je vous donne la composition :Garantis au kg :Vit A : 12000UIVit D : 1125 UIVit E : 50 mgOméga 3 : 4200 mgVit C : 4g /kgEt ils disent riches en oméga 3 et en chelates.Merci de vos réponses....Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour,De mémoire leur composition ne diffère pas beaucoup des hamiform classiques, la teneur en vitC est la même, donc pas d'inquiétude. Par précaution tu peux quand même lui mettre un peu de conditionneur intestinal dans le bib, mais ça devrait bien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites