aurekerve 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le bac de son ancienne cage est là pour que vous vous rendiez compte de la différence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Génial !!!!! Il va être super heureux dans sa nouvelle cage, les rebords sont ils assez haut pour qu'il ne mette pas de la litière partout ? En tout cas bravo. Bonne journée Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et ben il a de la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 non les rebords de sont pas assez hauts... mais c'est pas grave s'il est content.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tout simplement GENIAL!!!! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Qu'as-tu mis pour faire le fond de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Excellent, il va avoir plein de place ! : parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 du bois traité... pour le fond de la cage.. si ça ne marche pas comme je veux.. on achètera du plexi ou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle fait combien de long, du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 1.50m sur 50cm je pense y mettre un bébé après si mâle il y a dans la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Vraiment bien, et pour deux mâles ce sera top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 niveau acceptation ça peut ne pas passer entre les deux non? et pour ma femelle si elle fait une petite chone elles s'entendront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il faudra faire des rencontres en terrain neutre avant pour tester l'entente, mais c'est possible que ça ne fonctionne pas entre eux. Pour les femelles ça peut ne pas coller aussi, mais en général c'est plus "facile". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 même si ce sont ses bébés? on verra alors... s'ils s'entendent pas je serai dans l'obligation de m'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'avais oublié un truc : comme il aura encore l'odeur de sa mère tu pourras essayer de le mettre tout de suite avec son père, ça devrait bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurekerve 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites