lasouris 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je vous présente Rouky!!!Blaky!!!ses bébés!!! (nés le 18/09/10)et mon regrété Rox... (avec rouky) (je n'arrive pas à tourner l'image, en plus elle est un peut flou!!! mais j'en ai pas beaucoup, on ne l'a pas eu longtemps à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, il est superbe ton rouky, je pense que c'est un péruvien. Concernant les petits pour le moment, je n'ai pas de succès, mais je ne désespère pas, avec toutes mes collègues ass. mat., il y en a bien une qui sera intéressée !!!! (Enfin j'espère !!!). Bonne journée Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci nath pour tes recherches!!! je cherche aussi de mon côté... si je n'arrive pas à les faire réserver avant leur sevrage, j'irai sur un autre forum où les gens aident à sauver des animaux (j'ai trouvé le nom de ce forum ici, donc j'ai confiance!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 vraiment superbes ça me donne ré envie d'avoir des bébés, mais malheureusement, je n'en aurais plus :etnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites