marieange1988 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour souci mon petit chataigne arrete pas de se gratter et sauter partout? bouncePeux t il avoir des puce ou autre choses???Merci avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 alors là je suis presque callée sur le sujet!!!ce ne sont pas des puces, mais des poux broyeurs... vérifie derrière ses oreilles, dans son poil si tu voit de petites betes blanches ou alors des blanches et roses... ça a la même forme que les poux humains, tu ne peux pas les attraper, mais si tu as un chat ou un chien ils peuvent les attraper...regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci de ton aide Sauf que petit souci je suis pas avec la c est ma mere qui le garde j ai du partir reson famillial et ma mere a par lui donne a mange elle peux pas touche je vais demande a une amie de regarde venir voir demain il y a moyen d y enleverEt j ai pas autre animauxMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 sa lui a passe de gratter se matin je pence sa peux etre sa comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ??? si ce sont des poux broyeurs il faut aller de toute vitesse chez le véto! ou bien peut etre qu'un modo peut te donner le nom d'un produit, mais dans le doute...Il vaut mieux aller chez le véto!!!! et ne pas trainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 a quelle fréquence il se gratte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 il c gratte hier et se matin il a arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 heureusement kikilulu est venue à ton secour!!!! :detective: elle est callée pour de vrai elle au moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 mais j dit merci a tout personne qui aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 de rien... si on peut aider un peut quand on sait un peut...les poux broyeurs (j'en ai eu 2 fois déjà à la maison!!! sur chacun de mes chons adultes!!!!)mais je suis rassurée que kikilulu ai pris le relais!!!! elle me conseille souvent avec mes chons!!!! la preuve elles est modérateur!!! :carpette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui c pas une modo pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Regarde bien ses poils et sa peau : si tu vois des petits vers blancs ou roses qui gigotent, des croûtes, des pellicules, des zones dépilées etc il faudra consulter, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ok j consultej vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j ai explique ne haut il et pas avec moi je rentre que jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 sage décision!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Demande à la personne qui le garde de bien regarder ça, et si il y a le moindre symptôme consulte, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui pas souci une ami qui si connai vien souvent j lui en parle pour qu elle face attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ok pas souci merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites