Bidouille 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 quelle est votre race préféré et je m'adresse a toule monde :vertdébile: je ne l'ai pas toute mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je n'ai pas vraiment de race favorite mais moi c'est plutôt le coup de coeur mais surtout pas en animalerie!je surfe sur les sites des eleveurs et j'espère trouver un ti copain pour mon swiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi elle n'y est pas, c'est les rex/teddy, ils me font torp craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 idem, rex/teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonsoir, Personnellement, j'adore les rosettes et leur coupe en pétard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pour moi c'est tous!!! c'est tellement en interaction avec l'humain que je trouve ça génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'aime bien les rosettes mais les autres races aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
31lalo 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je vois que comme moi beaucoup aiment les rosettes. Franchement mon Punly je peux pas m'empêcher de le papouiller tellement ses poils donnent envie de toucher. J'adooore A la base j'adorais les péruviens parce que j'adore les cheveux longs que ce soit sur les femmes les hommes... alors pourquoi pas les pouics? Mais c'est tellement compliqué de s'en occuper!!! mais ça veut pas dire que j'aime pas mon calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
31lalo 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 lasouris a écrit:pour moi c'est tous!!! c'est tellement en interaction avec l'humain que je trouve ça génial!!!j'avoue que n'importe quel cobaye, je le vois, je le veux ils sont tellement adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paztek 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Personnellement je préfère les poils ras lisse puis les rosettes.Je n'aime pas trop les poils long mais je m'habituerai un jour surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aranel 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 31lalo a écrit:je vois que comme moi beaucoup aiment les rosettes. Franchement mon Punly je peux pas m'empêcher de le papouiller tellement ses poils donnent envie de toucher. J'adooore A la base j'adorais les péruviens parce que j'adore les cheveux longs que ce soit sur les femmes les hommes... alors pourquoi pas les pouics? Mais c'est tellement compliqué de s'en occuper!!! mais ça veut pas dire que j'aime pas mon calypso Compliqué de s'en occuper les péruviens? Ah bon, pourquoi? Le seul chon que j'ai jamais eu est un péruvien, alors j'ai pas de point de comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Et bien moi ce sont les péruviens j'adore depuis toute petite quand je les appelais des " pouet pouet balais " ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aranel 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 josephine a écrit:Et bien moi ce sont les péruviens j'adore depuis toute petite quand je les appelais des " pouet pouet balais " ;-) MDR, t'avais de l'imagination!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi je les aime tous, poil long, poil court, rosette, pas rosette, frisé, poil lisse, nu.lespetiteschouquettes voilà un lien avec les races, manque le skinny et le baldwin (cobayes nus)./race-sexe-f42/les-differentes-races-de-cobayes-t995.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi je les aime tous tous tous, sauf peut etre les frisé, j'ai un peu de misere avec ca me semble qui doivent pas etre doux a flaté moi j'aime ca quand c'est douxxxxx.Mais les rosettes remporte haut la main, j'aime tellement leur air "électrique" et j'aime surtout ceux qui on meme le visage roseté, plus ca retrousse de partout et plus je craque hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi j'adore les rex/teddy et j'aime bien les rosettes aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito&Nour974 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'adore le Lunkarya! Mais après, je crois que sa se joue plutôt au "coup de coeur"! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ma préférence va au rosette pour mon zom et rex ou us teddy pour moimais on a aussi deux péruviennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Perso je préfère le rosette... Le côté pétard leur donne l'air de déborder d'énergie ! Et souvent c'est le cas, y qu'à voir milk shake !!! N'est ce pas Molly ?!Mais j'aime bien aussi le péruvien, il a un côté cousin Machin qui me fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites