Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valeriedu17

je crois que Mr LePetit est malade

Messages recommandés

:peuur: je l'emmène cet aprèm chez le véto

Dîtes moi les modérateurs, j'habite en Charente-Maritime, le véto spé nac le plus près est bien en Vendée ?

Voila : depuis hier, LePetit éternue, pas souvent mais plusieurs séries de suite, pourtant c'est tj la mm litière ( végétale + chanvre par dessus ) et puis ce matin en le prenant et en le caressant il se plaint dès que je caresse son épaule droite ; on sent comme des croutes, mais j'ai un peu peur d'y toucher.

Qd je le gratouille sur la tête ou le dos il glougloute, il est content, mais dès que j'approche son épaule droite il émet des cris, un peu comme qd il a faim ; à mon avis c'est qu'il a mal non ?

Je sais que je m'inquiète pour rien, vous en pensez quoi vous ?

:help: merci les filles !

il est tout seul dans sa cage? il a une zone dépoilée? tu fais bien de l'emmener au cas ou!

Je ne suis pas une pro, mais ton foin est -il poussièreux ?

Personnellement, au début mon foin n'était pas génial et j'étais obligé de le mettre dans un sac plastique et de secouer pour que la poussière tombe au fond du sac, avant de pouvoir le donner à Bounty.

Pour son épaule, je laisse les pros te conseiller.

Courage.

Nath

Me voila du retour de chez le véto,

En fait c'est toute une partie du dos et des flans du loulou qui sont couverts de petites paies, plus ou moins cicatrisées.

La véto a coupé tous les poils autour afin de mieux voir et de désinfecter, comment qu'il hurlait le loulou !

On pense qu'il s'est fait ça en passant sous "sa planque" de sa cage, je la lui ai supprimée

C'est à surveiller si il a tj mal et le ramener le cas échéant, ouf plus de peur que de mal !

:bise:

Pauvre ti-loup tu as bien fait d'aller consulter quand meme ca aurait pu s'infecter la tu pourras bien voir comme il faut si ca guérie bien .

Grosse gratouille a Mr LePetit XxXx

• Créer...