tyteange 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai essayée de prendre des photos pouvez vous me confirmer que ce sont bien 2 femelles ?Flora :Fifi :Désolée c'est flou mais pas simple hein et tellement peur de leur faire mal.Je suis contente elles ont grossit :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 les premieres impossibles à dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyteange 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Des photos plus net : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 première photo, trop flouedeuxième au premier "coup d'oeil" je dirais femelle, à reconfirmer par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyteange 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pour etre certaine j'ai appelé mon Véto,il fait aussi les nac donc nous allons le voir ce soir avec les "filles" euhhhhh disons les cochons d'inde.Au moins ce sera plus clair,car pour moi certaine que ce sont 2 femelles mais vu qu'on m'a mis le doute bah je flippe. :etnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyteange 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Verdict ce sont 2 femelles et bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites