lilou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut à toutes et tous,J'ai quelques renseignements à vous demander.Voilà j'ai 4 fifilles et je cherche en vain une femelle noire et blanche mais apparement ce n'est pas facile,j'habite une région où il n'y a pas bcp d'éleveur et sur mon site habituel d'annonce de cochon d'inde je n'en trouve pas pour le moment.Vu la difficulté que j'ai pour trouver un chon noir et blanc il faudra en plus que ce soit une femelle cela fait bcp.Donc ma question arrive : vu que j'ai que des femelles est-ce qu'un male au milieu de tout ça pourrait poser problème.J'imagine qu'il faudra le mettre tout seul, est-ce que cela sera un problème pour lui ? Je voulais savoir s'ils pourront être ensemble un petit moment, par exemple quand je les sors de leur cage dans leur enclos à l'extérieur ou à l'intérieur, pour qu'ils gambadent ensemble ?J'attend vos conseils. :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci pour vos réponses nombreuses :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'avais pas vu.bien évidemment...pas de males avec tes femelles, tu cours à la cata sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui ça je le sais bien Et si il est seul dans une cage est-ce un problème ? Et pendant leur sorties surveillée je ne pourrais jamais les mettre ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 personnellement je te le déconseille fortement, et en plus si il est a proximité des filles cela va le stresser.il sentira les chaleurs de tes femelles.dans une cage seul oui mais pas à coté des filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ok je te remercie pour ta réponse et je vais attendre de trouver une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites