Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chon27

Praline a un oeil enflammé

Messages recommandés

Depuis hier soir Praline a un oeil enflammé, gonflé, rouge sur le pourtour...l'oeil à comme un voile blanc, pour esssayer de la soulager et pour "nettoyer" son oeil je lui ait donné 2 gouttes de serum phy, rendez vous demain soir avec notre Véto pour avis...ca ne me dit rien de bon...pauvre petite chose..on soupconne un brin de foin...mais rien de sûr....je ne peux pas prendre de photo les yeux rubis ne facilitent pas la tache de mon appareil....

tu fais bien de l'emmener au véto, ça va vite au niveau des yeux!
continue à nettoyer au sérum phy

Diagnostic : ulcère de l'oeil (purée mais comment elle a pu se faire ça ?!) - le voile blanc c'est un oedeme, donc goutte de vété**xine + collyre plusieurs fois dans la journée et pommade pour le temps ou nous ne sommes pas là dans la journée afin qu'elle ne reste pas sans traitement + homeo**tic ...on revoit le véto vendredi ...pour contrôle.....

Elle est très courageuse notre choupette !

oui courage ... j'espère que sa va aller !!!!
bon rétablissement a elle !

merci à toutes ! son oeil parait déjà moins enflammé, le pourtour est moins rouge et l'oedeme s'est réduit, elle en a pour 10 jours de traitement....mais elle se laisse faire (du moins quand c'est Jordane qui la soigne parce que hier le véto il a du recompter ses doigts !)...une vraie terreur !

Elle va mieux son oeil n'est quasiment plus rouge sur le pourtour et elle nous voit bien , encore 5 jours de traitement pour etre sure que tout est bien guérit.Merci pour votre soutien.

• Créer...