gawelin 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour ! ça fait trois semaine que mes puces ont des extrudé vitakraft best for kids pour chonchon de moin d'un an... le vendeur m'a donné ça d'office sans que j'ai eu le temps de dire quoique ce soit mais ça ne me plait pas du tout comme marque ! J'ai lu le post sur les extrudés, j'ai noté les marques ou il y a suffisement de Vitamine C, je vais aller voir en jardinerie cet après midi pour voir si ils en ont mais je doute... sinon je vais chercher à commander sur intrnet. La question que je me pose c'est est ce que des cochons d'inde de moins d'un an peuvent manger n'importe quels extrudés? ou il faut quelque chose de spécial pour leur age ? ;-) Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 moi je donne des hamiform spé cochon d'inde!!!mes bébés ont 3 semaines!!! et ils les mangent depuis qu'ils ont 4 jours...donc ne t'inquiète pas il n'y a pas de soucis!par contre fait bien la transition entre les anciens et les nouveaux extrus!!!des hamiform tu en trouveras dans la plupart des animaleries (truf**, botan**, animal**,...) et surtout n'oublie pas leur dose de légumes, foin et eau à volonté et de vit C!!! (si tu n'as pas de vit C tu en trouvera en même temps!!! vit C francodex spé cobaye liquide!!)pour le dosage je laisse la place aux maîtres!!!!!! :carpette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pareil : hamiform optima + pour les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawelin 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ok !! J'ai écumé déjà 3 jardinerie lol j'ai rien trouvé il ne m'en reste qu'une, mon dernier espoir sinon je commande par le net ! De ce que j'ai vu sur un site marchand, j'hésite entre hamiform et cavia pro... Mais il y a un commentaire disant que hamiform contiendrait trop de calcium :jsaispas: Du coup je sais plus quoi penser lol et niveau protéine ce sont les bons taux ? ;-) j'avais lu que il ne fallait pas que ça excède 15% C'est pas facil de pas avoir les boites sous le nez pour comparer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites