Bidouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je me demande de quelle sexe est mon (ma) cobaye j'ai essayer d'appuyer doncement mais elle s'est mis a couiner... je prend des photos tout a l'heure ...a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 à voir avec les photos, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 n'appuie pas trop fort!!!! j'ai dit doucement!!!!mais il vaut mieux une photo!!!! ce sera plus rassurant!!!(pour toi! et moi si je te donne un chon!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'ai oublié un petit détail ... quand je suis allé chez le veto elle m'a dit que c'était une femelle ... donc plus d'inquiétude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui plus d'inquietude alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui juste une étourderie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 dommage!!!! tu aurais pu prendre le petit tricolore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 wai il et trop beau snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites