Mlle-Naelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Alors voici les montages de mes chons ( Photo d'aujourd hui )Voici Salem ! Et l'a Ernesto Et la Salem ( en haut ) et Ernesto ( en bas ) .En promenade dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ils sont tres mimis tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Troppppppppp beaux. C'est exactement un chon comme eux que je veux soit cette couleur soit lilas mais là ils sont réellement très beaux.Dans quelle région habites-tu ? Où les as tu eus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ils sont magnifiques!! ce qui est super drôle c'est que sur la photo dans le jardin, on ne sait pas ou est la tête!!!! j'addore!!! :jongleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Vers Liège que j'habite .Et c'est une amie qui me les a passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui ils sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il sont bien mignon tes chons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 magnifiques!! :lovekisses: ils s'entendent bien tous les deux?j'envisage de prendre un copain pour mon swiffer alors je me renseigne :think1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui, ils sont superbes et c'est un chouette montage ! Ha moi aussi je viens de Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites