Mlle-Naelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voici leur cage , Ils ont l'air bien dedan !Ils se baladents , Mais se degourdisse les pattesEnvirons 2h30 Par jours + 30 Minutes de pose calinAvec le demelage de cheveux et les verifications santé Je compte faire un Espace dans le jardin de 5M sur 3 .Car la dans le jardin ils cours ou il veulent ( Sous surveillance ).Et faire une cage moi meme un peu plus grande ( Cage en coin )Pour un peu plus de facilité et pour qu'ils soient mieux;+ Possibilité de deux petit nouveau . Je fais cela aussi , Comme sa ils aurait plus de lumiere, Ils ne fait pas sombre ou ils sont , Mais je trouve que un peu plus de lumiere serais bien ! Auriez vous d'autre choses que je pourrais mettre dans la cage ??Des astuces bricolages ? Merci de vos reponses en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour moi il faudrait en enlever, alors je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup-là ! Le foin : mets-le dans un râtelier, et je te conseille d'enlever la barre de "friandises" c'est pas bon.Ta cage c'est une de 1m de long, c'est ça ?Un espace sécurisé dans le jardin ça va être le top : au moins tu seras sure qu'ils ne mangent pas de l'herbe souillée (entre autres), et pour la cage plus grande : :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Un peu plus de un mettre oui .Le foin , Je le mets la car Ratelier ou pas , Il le prenne et s'amuse a le mettre a terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'espère que tu nous montreras leur nouvelle install !Pour le râtelier ils font tous ça. Il faut faire attention avec le foin au sol car la plupart des ulcérations cornéennes viennent du fait qu'ils s'en mettent un brin, dans l'oeil, ou qu'ils se griffent l'oeil avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 D'accord .Le nouvel installation , Il me faudra un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui j'imagine !!! En tout cas c'est excellent d'avoir un jardin pour les mettre dehors dans l'herbe : c'est bien là qu'ils sont le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je me permet de rajouter juste une petite chose, évite de laisser les prises comme ça à leur disposition ils risquent de la ronger, et pire si elle est branchée.En tout cas ils sont bien installés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 La prise etait juste la car je venait de passé l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ok ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui en tout cas ils ont l'air bien installés en plus tu leur consacre du temps quotidiennement et ça c'est :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal avec le râtelier car pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas mettre le brindille par terre j'ai du boulots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites