chocolat 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 alors je vois que vous savez super bien nous donner le dosage correctMon chon fait 400 gr ! trop mimi !Je lui donne habituellement 2 gouttes de vitamine c le matin est suffisant ? Trop? Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour,Tu as quelle marque de vitamine C ? Tu as une seringue sans aiguille d'1 ou 2ml ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 et quelle est la marque de ses graines ou exturdee pour savoir leurs teneur en vit C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 alors me revoilà avec de toutes nouvelles info pour le dosage de la vitamine Cdéjà grosse erreur sur son poids ma balance m'a fait des siennesil pèse 213 gr (ca me semble peu pour un petit de 8 semaines ...)ses graines sont pour le moment comme je fais l'adaptation pour le passer peu à peu aux extrudésmélange de graines + extrudés (marque RONGIS)voilà je crois que je vous ai tout dit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour,linsee a écrit:Tu as quelle marque de vitamine C ? Tu as une seringue sans aiguille d'1 ou 2ml ?C'est vrai qu'il a un petit poids, mais c'est possible que ce soit un petit gabarit. Pèse-le régulièrement pour vérifier qu'il prenne du poids. Perso je te conseillerais de ne pas rester aux rongis après ce paquet (trop riches en protéines), et de prévoir de refaire une transition avec une autre marque (les hamiform, ou encore cavia pro ou cavia duo de versele laga sont bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites