nono 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Coucou tout le monde !Me revoilà après un long moment d'absence pour vous donner des nouvelles de mes loulous et pour poster de nouvelles photos !Juste pour rapeller un peu leur histoire, ce sont les cobayes qui étaient issus d'un sauvetage par une éleveuse.Ils vont très bien, ils sont de plus en plus sociaux, ça fait plaisir, mais ils ne seront jamais vraiment câlins je pense. Ce n'est rien, je les aime quand même Alors, ne sont-ils pas trop chou ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ils sont bien mignons, ça fait plaisir de les revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Super mimis tes chons ils ont l'air heureux ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oui, ils me font toujours autant craquer Oui, je pense qu'ils sont heureux, en tout cas ils couinent beaucoup, Frimousse (avec sa tête noire) s'est mis à mordiller les barreaux de sa cage tous les matins pour que je le sorte. Alors il court dans la pièce un petit quart d'heure^^ Et PonPon le suit à son aise lolAu fait, je m'excuse de revenir après si longtemps, je suis parfois absorbée par les études et d'autres choses à côté.J'espère que tout le monde va bien depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 T'inquiète : la "vraie vie" ça passe avant. ça fait plaisir de revoir tes deux loustics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci ! Et toi, tes cobayes vont bien ?Dis, petite curiosité : que veut dire ce que tu as mis comme "signature" (je sais pas si ça s'appelle comme ça) : I Haven't smoke for 3 days ? C'est possible que hier c'était "I haven't smoke for 2 days ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Sont beaux tes loulous , une petite préférence pour Pompon que j'aimerais bien le câliner :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 hihiEn fait, ils sont vraiment différents, Ponpon est plus calme et Frimousse plus jouète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites