Mlle-Naelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 S'il vous plait , Aidez moi ...Salem a la Diharré. Il respire male ... Et je n'arrive pas a joindre mon veterinaire et ne serais plus me deplacé aujourd hui :'(.Je l'ai mis en cage a part et tout :'(.J'ai trop peur :'(.Que faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour Naelle,Dis-nous s'il a mangé il y a très peu de temps.Est-ce qu'il a le nez qui coule, ou tout autre signe que tu aurais remarqué.Combien pèse-t-il et que lui as-tu donné comme légumes/aliments ces dernières 48h, et en quelle quantité ?Est-ce qu'il a le ventre gonflé, tendu ?ça fait beaucoup de questions mais dis-nous aussi depuis combien de temps tu l'as, et si tu as changé quelque chose dans son alimentation ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Alors , Son pots a melange pour cobaye est toujours la , Propre , Changer trois fois par jours , Non il n'a pas le nez qui coule. Comme Legume je leur ai donner une petit carotte.Hier vers midi , un petit poivron , Ce matin un peu de salade , et a midi du concombreAvec son pots de melange pour Cobaye de chez TOM&**co. qui reste la , toute la journée.Son ventre est comme d'habitude.Je lui ai donner de la levure. Ma tante m'as dis de faire avec se que j'ai sous la main J'ai changer la cage , Desinfecter , Nettoiyer a fond , Mis de l'eau , du foin , et des petite graines ,et j'ai mis mon autre chons dans une autre cage pour eviter que sa se transmet.La il va mieux , Moin en moin de diharré. Mais toujours peur car il bouge pas .. Enfin presque pas.Je ne peut pas rester au pc , mais je vais rester au pres de lui toute la nuit et vous donnerais des nouvels très très bientot. A demain , bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour,Une première chose : arrête la levure, ce n'est pas adapté du tout. Attention avec l'automédication, ça fait souvent plus de dégâts qu'autre chose. C'est possible qu'il ait eu trop de légumes d'un coup (ne donne plus de salade, ce n'est pas bon pour tes cobayes). Si il ne boit pas suffisamment je te conseille de lui donner de l'eau à l'aide d'une seringue sans aiguille.Laisse-le au foin et à l'eau pour le moment, ne donne plus de légumes ne de graines jusqu'à ce que ses crottes redeviennent normales.Je ne me souviens plus : tu es en train de faire une transition entre mélange de graines et extrudés ?Tu as du conditionneur intestinal chez toi ?Les crottes sont comment ce matin ?Caroutte : peux-tu ouvrir un nouveau topic avec ton problème, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites