Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly

que pensez vous de ce parc pour l'intérieur?

Messages recommandés

http://cgi.cafr.ebay.ca/NEW-PET-DOG-CAT-TENT-PUPPY-PLAYPEN-EXERCISE-KENNEL-PINK-/270613508193?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f01d27061#shId



Le fond ainsi que le dessus s'enleve, ca se plie en un tourne main pour le serrer derriere le divan c'est en plein ce que j'ai besoin mais cette sorte de tissu convient-il au cochon d'inde?

Je peu l'avoir en version circonférence de 45 pouce de large ( 1 metre 15cm) par 24 pouce de haut (60cm) ou en 57 pouce de large (1m45) par 36 pouce de haut ( 92cm).

Mais le 2eme je le trouve haut pas mal ca va me déguiser mon salon oufff.

45 pouce c'est bien pour une seul cochon en sachant que je ne veux pas en avoir 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour un parc je trouve ça un peu petit quand même, 1m15 de diamètre.

Le risque avec le tissus c'est que ta future puce le grignotte, c'est dommage...

Sinon tu ne pourrais pas trouver de simples grilles à assembler, que tu pourrais aussi les replier facilement ? (ici ils en font pour les parcs à chiots, par exemple). Ensuite tu mets une toile cirée au fond et tu éviteras les dégâts des accidents pipi sur ton sol. http://img13.imagesh

Ed : je pensais à des grilles dans ce genre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je peux trouver un parc a chiot comme ca sans probleme, je trouvais jsute que le parc rose était vraiment mignonnnnnnnn, j'ai craqué trop beau loll.

Mais oui c'est vrai je n'avai spas pensé a ca du tissus il pourrait le manger facilement, je vais laisser faire et lui commander un parc a chiot comme tu montre http://img9.imagesha.


Notre nouveau ti gars est vraiment mini mini j'espere qui passera pas entre les barreaux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ca a l'aire plutôt pas mal mais un peu risquer... moi j'ai fais un parc directement attacher a la cage ce qu'il lui permet de sortir librement et de diubler son espace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas suffisament de place pour faire ca, sur que si je pouvais récupéré la chambre d'amis je lui ferais un enclos permanent mais je garde des enfants de jour alors il faut absoluement que le parc disparaisse et que Ti-gars reste dans sa cage http://img9.imagesha.

Tu trouve pas ca trop d'ouvrage nettoyer son enclos, de le laisser en liberté tout le temps ca doit faire beaucoup de dégat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas tellement ... mais ton truck imagine les trace de pipi sur le tissu ... énorme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseigner et le fond ne s'enleve pas aoutch oui les taches de petit, dégoutant...

Un parc en grillage fera parfaitement l'affaire http://img9.imagesha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ook temps mieux mais c'est vachement pratique a ce qui parait il faut que je prenne l'initiative d'aller en acheter... mais pas de regret pour ta décision final..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Je n'ai pas suffisament de place pour faire ca, sur que si je pouvais récupéré la chambre d'amis je lui ferais un enclos permanent mais je garde des enfants de jour alors il faut absoluement que le parc disparaisse et que Ti-gars reste dans sa cage http://img9.imagesha.

Tu trouve pas ca trop d'ouvrage nettoyer son enclos, de le laisser en liberté tout le temps ca doit faire beaucoup de dégat?


chez les mâles j'ai un parc permanent!!! c'est aspi, changement de la serviette du parc (enfin c'est un drap de bain!!!) tous les jours, voir 2 fois par jour!!! et nettoyage de la bâche aussi!!! donc je ne cache pas que c'est beaucoup de travail!!! beaucoup plus que de changer une cage tous les 2 à 3 jours!!!!
c'est pour ça que je suis dans la réflexion de faire deux grandes cages de la taille du parc, sur deux étages (pour mettre mâle et femelle!), car pendant les sorties, tout le monde est "relativement" propre!!! mais la cage-parc, j'en reviens...au bout d'à peine 2 mois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me disais je passe la journée a changé des couches me semble que rendu le soir ca me tenterais pas de changer le parc des loulou tout les jours lollllllllllll :lol: .

Je pense que je vais etre bien correct avec mon parc mobile, ca va prendre 2 minutes chaque soir pour le sortir le laisser dedans toutes la soirée et apres hop on secou la serviette dehors et le tour est joué si y a pipi on met au lavage sinon on la plie pour le lendemain.

Moi faut pas que ce soit trop compliqué sinon je me tanne rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Molly,

Je suis assistante maternelle comme toi.

Et pour mon Bounty, j'ai confectionné un parc que je peux replier facilement.
L'après midi, pendant que les enfants font la sièste, je peux le sortir et à nouveau le soir quand les enfants sont partis. C'est très pratique. De plus mon chon est relativement propre et fait ses besoins dans sa cage. (Il fait rarement sur la serviette).

Bonne journée ou plutôt bonne nuit pour toi. ;-)

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath : tu as vraiment de la chance!!!! chez moi, les femelles sont propres (même dans leurs moments de sortie, elles couinent pour le pipi!!!) par contre mes mâles sont de gros crados!!!!! (après tout c'est typiquement masculin!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui il y a eu un dressage intensif !!!!! :lol!: (Mais il y a quand même de petits accidents de temps en temps (comme tu dis c'est un male ! :vertdébile: )

C'est surtout lorsque nous l'avons sur les genoux et qu'il nous mange les vêtements que nous devons le mettre en urgence dans sa cage !!! C'est fou il fait pipi à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow super facile avec des bout de carton attacher ma fille pourrait en faire un en atendant de recevoir le parc officiel http://img9.imagesha.

Molly était tres grosse on la laissait se promener partout dans le salon elle pouvait pas rentré sous le divan et sous le meuble de télévision mais Milkshake est tellement petit on le perdrais en meme pas 3 secondes ! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:

En plus ces sales bêtes ont le don pour se faufiler dans des endroits qu'on imaginerait même pas (ici c'est Cannelle la pire : elle s'est déjà faufilée dans le soubassement de la baignoire, dans le meuble de la poubelle, ou encore dans le soubassement du bureau... :roll: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!!!!!

Ben oui mais quelle idée aussi de ne la sortir en liberté dans le salon QUE 5h par jour au moins ! Donc logique : au moment de rentrer dans son énorme palace ben... elle se cache ! :vertdébile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: ça doit être ça, oui, quelle pôôôôôôvre bête !! :sad:

:mdrmou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair quelle petite malheureuse!!!! :mdrvert: nan mais c'est vrai qu('ils ont un don pour nous faire tourner en bourique !!! cluster laché quelques secondes dans le salon adore la bibliotheque.... il m'a deja entamé un livre de cours... en meme temps je suis horrible je l'empeche de se cultiver lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:

chez moi tout le monde fugue...alors comme ça....les loulous se sauvent du parc, je retrouve le pinou sur mon imprimante.....bref faut vraiment que je rachete des parcs:!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollllllll j'adore vos histoire de chon :lol: !

Cet apres midi ma fille a perdu Milk shake... dans sa manche de chandail! :mdrvert: Imaginez ou il pourrait se faufiler si je le mettais par terre, ho que non ti gars pas question que une seule de tes papatte touche le plancher tant qu'on a pas le parc officiel! :mdrvert:

Il veut jouer, il est vraiment drole je lui ai installer le hamac a furet qui touche dans le fond si vous le voyez se rouler la dedans il pop corn quasiement a s'en retourner a l,envers mouahaha, il aime vraiment la douceur du hamac c'est fou :lol: .

Ca va lui prendre des obstcles pour courrir partout dans son parc, je sens qu'on a adopter un hyperactif! :hyst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...