Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly

Benebac -bactérie bénéfique intestinal au Québec

Messages recommandés

Quand Molly était malade j'avais enfin réussis a trouvé un produit contenant des bonnes bactérie je n'avais pas eu le temps de vous le présenter et de vous demander votre avis http://img9.imagesha.

Je serais supposé de donner du conditionneur intestinal a notre nouveau ti gars mais on a pas ca ici mais je pense que ca pourrais etre une bonne option dites moi ce que vous en pensez?

http://montrealcritters.com/boutique/bene-bac-pour-petits-animaux

Bene-bac pour petit animaux de compagnie (cochon d'inde, furet, souris, hamster) 4 tubes de 1g. chacun sous forme de gel.

Instruction: Recommandé comme source de micro-organismes vivants, d'origine naturelle, pour mammiferes soumis a des changements de milieux ou de conditions. Recommandé également pour les orphelins nouris a la main.

Nouveau-nés: En dessous de 1 livre (500g) administrer 1/4 a 1/2 g. Mettre directement dans la bouche ou mélanger a la nourriture. Utiliser les 1, 3, 5 et 7eme jour.

Apres le sevrage et pour les animaux plus agés: 1 tube jusqu'a 10 livres de poid corporel, un tube supplémentaire par 10 livres de poid corporel jusqu,a 50 livres. Utiliser le gel 2 fois, a 3 jours d,intervale.

Entretien: Utiliser uen fois par semaine, en le metant directement dans la bouche ou sur la nourriture pour maintenir une microflore saine.

Garantis: 20 millions colony forming units par gramme (Lactobacillus caséi, lactobacillus fermentum, lactobacillus acidophilus, lactobacillus plantarum, entérococcus faecium. bifidobactérium bifidum, pediocuccus acidilaciticii.

Concerver a la température de la piece. Meilleur avant fév 2011.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si j'ai bien compris les instructions de ce gel, ti gars pese 368 gramme donc je donnerais environ 3/4 de gramme directement dans la bouche ou badigonner un morceau de légume, je fais ca mettons demain sur ses légumes et je le refais 3 jours apres. Ensuite une fois par semaine jusqu,a ce que j'ai fini la transition granulé et terminé l'introduction des nouveau légume?

T'en penses quoi Cid de ce produit? Difficile a dire sur internet je sais.

Molly a écrit:
Difficile a dire sur internet je sais.

Non, ce qui est difficile à faire sur internet, et encore plus quand on n'est pas vétérinaire, c'est établir un diagnostic. http://img13.imagesh

Je ne connais pas ce produit, mais d'après mes recherches ce serait adapté.
Dans mon conditionneur intestinal il y a : lactose, colostrum, béta-glucans, Mannan-oligosaccharides. Tu peux peut-être appeler le véto en lui disant la composition des 2 produits pour être sure ? Pour moi c'est ok mais il vaut mieux avoir confirmation par un professionnel.

Molly a écrit:
ti gars pese 368 gramme donc je donnerais environ 3/4 de gramme directement dans la bouche ou badigonner un morceau de légume

Molly a écrit:
Nouveau-nés: En dessous de 1 livre (500g) administrer 1/4 a 1/2 g. Mettre directement dans la bouche ou mélanger a la nourriture. Utiliser les 1, 3, 5 et 7eme jour.

Donc plutôt 1/4 à 1/2g, pour ton loulou. http://img13.imagesh

Ben oui loll j'étais fatigué hier soir il ne fait pas une livre encore !

Goood elle a mangé sans probleme sa premiere dose j'ai donné 1/4 de gramme, je redonnerai 1/4 de grame dans 3 jours puis par la suite une fois semaine jusqu'a ce que mes tubes soit terminé j'ai 4 tubes j'en ai pour un bon bout.

Ensuite je vais m'organiser pour toujours en avoir ici et le jeter et en commander d'autre a chaque expiration, ca coute 5$ canadien pour les 4 tubes c'est pas cher pour l,avoir sous la main immédiatement si elle tombe malade.

• Créer...