Molly 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Quand Molly était malade j'avais enfin réussis a trouvé un produit contenant des bonnes bactérie je n'avais pas eu le temps de vous le présenter et de vous demander votre avis .Je serais supposé de donner du conditionneur intestinal a notre nouveau ti gars mais on a pas ca ici mais je pense que ca pourrais etre une bonne option dites moi ce que vous en pensez? http://montrealcritters.com/boutique/bene-bac-pour-petits-animauxBene-bac pour petit animaux de compagnie (cochon d'inde, furet, souris, hamster) 4 tubes de 1g. chacun sous forme de gel.Instruction: Recommandé comme source de micro-organismes vivants, d'origine naturelle, pour mammiferes soumis a des changements de milieux ou de conditions. Recommandé également pour les orphelins nouris a la main.Nouveau-nés: En dessous de 1 livre (500g) administrer 1/4 a 1/2 g. Mettre directement dans la bouche ou mélanger a la nourriture. Utiliser les 1, 3, 5 et 7eme jour.Apres le sevrage et pour les animaux plus agés: 1 tube jusqu'a 10 livres de poid corporel, un tube supplémentaire par 10 livres de poid corporel jusqu,a 50 livres. Utiliser le gel 2 fois, a 3 jours d,intervale.Entretien: Utiliser uen fois par semaine, en le metant directement dans la bouche ou sur la nourriture pour maintenir une microflore saine.Garantis: 20 millions colony forming units par gramme (Lactobacillus caséi, lactobacillus fermentum, lactobacillus acidophilus, lactobacillus plantarum, entérococcus faecium. bifidobactérium bifidum, pediocuccus acidilaciticii.Concerver a la température de la piece. Meilleur avant fév 2011.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------Si j'ai bien compris les instructions de ce gel, ti gars pese 368 gramme donc je donnerais environ 3/4 de gramme directement dans la bouche ou badigonner un morceau de légume, je fais ca mettons demain sur ses légumes et je le refais 3 jours apres. Ensuite une fois par semaine jusqu,a ce que j'ai fini la transition granulé et terminé l'introduction des nouveau légume?T'en penses quoi Cid de ce produit? Difficile a dire sur internet je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Molly a écrit:Difficile a dire sur internet je sais.Non, ce qui est difficile à faire sur internet, et encore plus quand on n'est pas vétérinaire, c'est établir un diagnostic. Je ne connais pas ce produit, mais d'après mes recherches ce serait adapté. Dans mon conditionneur intestinal il y a : lactose, colostrum, béta-glucans, Mannan-oligosaccharides. Tu peux peut-être appeler le véto en lui disant la composition des 2 produits pour être sure ? Pour moi c'est ok mais il vaut mieux avoir confirmation par un professionnel. Molly a écrit:ti gars pese 368 gramme donc je donnerais environ 3/4 de gramme directement dans la bouche ou badigonner un morceau de légumeMolly a écrit:Nouveau-nés: En dessous de 1 livre (500g) administrer 1/4 a 1/2 g. Mettre directement dans la bouche ou mélanger a la nourriture. Utiliser les 1, 3, 5 et 7eme jour.Donc plutôt 1/4 à 1/2g, pour ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ben oui loll j'étais fatigué hier soir il ne fait pas une livre encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Goood elle a mangé sans probleme sa premiere dose j'ai donné 1/4 de gramme, je redonnerai 1/4 de grame dans 3 jours puis par la suite une fois semaine jusqu'a ce que mes tubes soit terminé j'ai 4 tubes j'en ai pour un bon bout.Ensuite je vais m'organiser pour toujours en avoir ici et le jeter et en commander d'autre a chaque expiration, ca coute 5$ canadien pour les 4 tubes c'est pas cher pour l,avoir sous la main immédiatement si elle tombe malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui, en cas de traitement antibiotique, pour les transitions ou en cas de stress, ce sera cool d'en avoir tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites