Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou1

vitamine c URGENT

Messages recommandés

J'ai une petite question, j'avais posté il y a quelques temps pour mes fifilles au sujet
de la vitamine car jusqu'à maintenant elles avaient des comprimés et qu'apparemment ce n'était pas le meilleur
donc Linsee m'avait donné le dosage.
Par contre, en fait j'ai commencé que cette semaine car il me restait des comprimés.

Par contre en voyant un autre post sur la vit c j'ai eu un doute si c'était à dilué ou pas et je me suis rendu compte
que c'est la marque Francodex donc ok, mais c'est du VITAVIT vitamine pour rongeur et non de la vitamine c pour cobaye
je leur ai donner la dose que Linsee m'a dit mais du coup pas sur le bon produit, est-ce que leur santé a été mise en danger ou pas ?

J'ai donné 1ml à Vénus qui fait 1kg100 et 0.8 et 0.9ml aux autres qui font entre 800 et 900gr.

Rassurez moi vite si j'ai fait une bétise ou pas.

Ce qu'il faut c'est arrêter d'en donner, maintenant, et aller chercher de la vitamine C spéciale cobaye. Si tu n'en as donné qu'une ou deux fois ça ne craint rien, mais il ne faut pas prolonger. http://img13.imagesh

Oiu la dose que m'avait indiqué Linsee était une fois par semaine, donc elles en ont eu qu'une fois et je ne vais plus leur en donner.

Merci de m'avoir rassuré et merci pour tous tes conseils.

• Créer...