lilou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca y est elles sont là, donc j'ai besoin de vous !Alors mes 2 nouvelles puces ont du changement :- l'environnement déjà, elles passent d'un clapier estérieurà une cage à l'intérieur (je les ai mises dans la pièce la plus éloignée du salon où il y a le poèle à bois- leur alimentation : elles avaient de l'orge et de l'avoine, pomme carotte.Elles pèsent : 240gr pour l'une et 200gr pour l'autre, la personne m'a dit qu'elles étaient sevrées.Je leur ai donné des extrudées Hami form, du foin et demain je leur donnerais un morceau de carotte et un morceau de fenouil pourvoir.Si vous pouvez me dire quelle dose de vit c et de conditionneur leur donner je vous remercie. :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 0,3ml chacune, chaque jour (directement dans la bouche avec une petite seringue sans aiguille), pendant 15 jours. Ensuite il faudra demander à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ok je te remercie pour tous tes conseils.Tu seras une éleveuse en or.Et ton hobbes est très beau. :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Et pour le conditionneur il se donne à la seringue aussi, en quelle quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu peux le mettre dans le biberon, et si tu vois qu'elles ne boivent pas tu le leur donneras à la seringue. Perso je le donne toujours à la seringue, en moins dilué (une mini dosette dans 6ml d'eau, ceci 2-3 fois par jour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 MerciJ'irais acheté tout ça ce soir après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon voilà, j'ai tout ce qu'il faut, par contre pour le conditionneur, je leur donne combien à la fois si je donne à la seringue. Cid les 6ml c'est en une fois ( ça me parait bcp) ou pour une semaineJe fais ma blonde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu mets 1/2 mini dosette dans 5-6ml d'eau, tu leur donnes ça (donc chacune 3ml) le matin, et à nouveau une demie mini dosette dans 5-6ml d'eau à midi, et enfin une demie mini-dosette dans 5-6ml d'eau et tu leur donnes le soir. ça fera une dosette et demie ou 2 dosettes dans 15ml d'eau pour la journée, ce ne sera pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites