texas 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vous présente ma mémère, chipette, qui est arrivée chez nous le 21 octobre, ma mémère a 6 ans et le véto nous a dit qu'elle était une battante, avec des petits maux qu'on est en train de soigner. Chipette a une copinette beaucoup plus jeune que nous avons eu debut cotobre Kenza. Chipette la mémère : Kenza la jeunette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elles sont vraiment toutes mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 honn elles sont belles tes louloutes, j,espere que chipette récupérera bien de ses petits bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Décidément, les péruviens.........................j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle a beau être une mémère elle est superbe et la jeunette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vraiment mignone. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 rhh ooo les belles bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 elles sont toutes mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites