Molly 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Milk shake adore les branches de pommier, j'en avais acheté un paquet pour Molly qui n'en avait jamais voulu mais lui il se dépeche a tout gruger l'écorce un vrai bébé qui fait des dents :mdrvert: .Je voulais juste me rassurer aupres de vous a savoir que c,est bon pour eux et qu'on peu en donner sans probleme meme au bébé de 5 semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui tu peux lui en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Information intéressante ! Il y en plein chez mes parents, je vais en piquer quelques une alors hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avenged7x 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 On peut donner des branches de pommier que l'on prend directement dans l'arbre?Parce que ça tombe bien j'ai 2 pommiers! Ils ne sont pas traités avec des pesticides ou autres, mais pour mes voisins, j'en suis moins sûr, et comme le vent transporte tous ces trucs mauvais pour l'environnement...Qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui, il vaut mieux être certain que ça n'a pas été traité donc si tu doutes mieux vaut t'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avenged7x 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ok merciBah j'vais me renseigner pour savoir s'il n'y a pas de pesticides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites