Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sliema

Les légumes : un âge minimum?

Messages recommandés

Je reviens avec une nouvelle question je suis désolée :rougiit:

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé la réponse dans les différents posts..

Cet après midi , si tout va bien, je vais chercher mon petit bébé :hyst: (enfin si la dame me fait pas faux bon comme les deux dernières pff !)

Elle est née le 01 septembre 2010 elle a donc pas encore 2 mois, je voudrais savoir si elle peut manger tout de suite des légumes etc ou si pour l'isntant elle doit se contenter des granulés ?

Merci beaucoup pour votre réponse !

Alors en attendant la réponse des pros, je peux te dire que pour le moment, c'est : eau, foin et granules à volonté (hamiform riche en vitamine C de préférence), si ces granules ne sont pas ceux qui étaient donné à ton chon chez l'éleveur, il faut petit à petit mélanger les anciens avec les nouveaux.

Concernant les légumes, il faut lui mettre de tout petits morceaux au départ et de préférence des légumes riches en vitamines c (fenouil, carottes), le poivron est également riche en vitamine c, mais a donner 1 fois par semaine, de l'endive (ils adorent) . Pour les autres légumes, voir liste sur le forum.

J'insiste sur le fait de mettre un ou deux petits morceaux de légumes au départ, cela te permet de voir si ça ne lui donne pas la diarrhé.

Tous ces conseils, biensûr en attendant le conseil des pros du site.

J'espère pour toi que tu pourras l'avoir cette aprés-midi, et que tu pourras nous mettre des photos pour nous le présenter !!!!

Bonne aprem :vertdébile:

Nath

Merci beaucoup pour tes conseils !
J'ai fait le plein de légume et notamment de poivrons hier en plus hihi

J'espère aussi que ce coup ci je n'aurais pas un faux bond j'en ai marre d'entendre mon téléphone sonné une heure avant le RDV pour me dire "oh finalement ej le donne à quelqu'un d'autre" :fessée:

Sinon saches que si la dame en question t'as encore fait faux bon, Jennifer dit lasouris, a eu 3 bébés chons, (1 femelle déjà réservée et 2 males), elle les donnent. Je ne connais pas ton département, mais lasouris se trouve dans le sud de l'essonne. Peut être que ça pourrait t'interesser ?? :cob:

Jennifer a mis les photos des bébés sur le site, pour les repérer, les deux males sont rosettes l'un est noir et blanc, l'autre est noir, blanc et une petite tache marron sur la tête !!!! La femelle (déjà réservée est noir et blanche poils ras).

Bon dimanche.

Nath
http://img13.imagesh

Coucou Nath ! Désolée de pas être venue plus tôt j'ai eu un week end chargé ! J'ai effectivement récupéré ma nenette http://img30.imagesh j'ai fait un post http://img13.imagesh

• Créer...