marieange1988 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Voila je voudrai savoir la signification quand il se frotte les fesses par terre contre les copeaux de bois merci avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Si ton chon se frotte le derriere au sol, il marque son territoire. ;-) En faisant cela il laisse au sol une sécrétion odorante provenant des glandes anales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ils font souvent ça quand on vient de changer la litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi il le fait souvent pas que quand je change la litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi aussi, mais je le remarque quand je change la litière parce que c'est la première chose qu'elle font en rentrant dans leur cage. Le reste du temps c'est plus discret ou je fais moins attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui moi c contraire je ferai attention la prochaine foi que je lui change la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Utile à savoir ! J'aurais tout de suite imaginer que Tao avait des vers si elle me faisait ça :lol: je suis dingue :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J ai demande parceque je pence aussi un probleme au fesses au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu as observé quelque chose d'anormal au niveau de son anus ou de son sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange1988 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 non sa va je pence sa avant que je sache que c etait pour mettre son odeur qu il se frotter les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites