lilou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Des nouvelles des filles ...En fait au sujet de Réglisse pouvez vous me dire sa couleur, car en faite elle n'est pas tout à fait noire .Et vous me confirmez qu' elle est Shelty ou pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je m'y connais pas encore assez en couleurs/races etc mais une chose est sûre : elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est sepia et blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 cool, ce nom de couleur ça sort d'où ?Mon mari me demande si c'est en rapport avec le caractère photo "mode sépia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 wow tu connais tout par cœur cid c'est incroyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est vrai qu'elle en connait un rayon sur nos petites boules de poilc'est cool d'avoir une experte comme elle.Elle répond à toutes nos inquiétudes. :merci!: Cid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 :oops: c'est gentil, mais j'ai encore beaucoup à apprendre !Je ne sais pas d'où vient ce nom de couleur, peut-être parce que les poils à leur extremité sont de couleur un peu "passée" oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites