Sliema 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'en profite d'avoir une connexion normale pour vous poster des photos de ma petite Tao !Elle est pas vraiment photogénique.... :mdrvert: . J'en ai pas beaucoup j'ai pas voulu la perturbé avec les photos bref :voilà la bête !:vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Elle a trop une bonne bouille, ta Tao ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Toute mimi !!! :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Quel belle bouille, il est trop mimi avec sa tete toute brune :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci beaucoup les filles J'essayerais de vous prendre en photo un de ses 4 son popotin, elle a une toute petite tache marron super bien placée c'est marrant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elle est vraiment mimi cette Tao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'adore sa bouille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tout bébé et elle pose déjà!!! magnifique ta star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci les filles Star star, en effet elle est aussi capricieuse qu'une star :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 elle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oh oui elle est trop mimi je crois même qu'elle va devenir une sacrée coquine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci beaucoup pour vos compliments Joséphine, oui je crois aussi .... !! Elle est lunatique surtout je trouve :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est tout mimi. J'adore sa tete brune moi. Elle a l'aire d'unE vrai fripouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites