mimille 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Alors, comme promis, une présentation des 2 loulous.Il y a dont Splot, cochon d'inde à poils lisses, né en février 2010, donc 9 mois. Splot est un cochon d'inde assez trouillard, mais très mignon. Il est très expressif.Je vous mets des photos de lui bientot, elles sont sur mon disque dur.Et il y a le petit nouveau, qui n'a pas encore de nom, que j'ai été chercher ce matin.Il a un mois et demi, il est né mi septembre, pure rare péruvien, acheté chez un éleveur. Ses parent sont porteurs du gène satin ( ça brille :lol: ). Il est noir et blanc, avec quelques mèches de feu.Photo de lui prise sur l'annonce de l'éleveur :Voila D'autres photos arrivent très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour,Bienvenue à Splot et au petit nouveau.N'oublie pas d'aller poster dans alimentation, le poid, et l'alimentation de tes loulous. Les administrateurs pourront te conseiller pour les doses de vitamines.Et n'hésites pas a poser toutes les questions qui te passent par la tête, les filles ont réponses à tout ou presque. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 honnnnnnnnnn il est tout mignon avec sont collier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimille 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci j'irais poster pour les doses de vitamines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est bien mignon, oui ! PS : Pense à bien respecter une quarantaine stricte pendant au moins 30 jours, c'est important pour éviter que le nouveau venu ne transmette une maladie à ton Spot :/articles-generalites-f45/la-quarantaine-pourquoi-et-comment-t2832.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimille 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas de soucis pour la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 trés mimi bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il est magnifique!!! bienvenu à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimille 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Quelques photos de Splot le timide. J'ai pas encore récupéré les photos où on le voit en entier. (c'est le noir et marron, sans tache blanche )Le cochon qui est avec lui est son père ( portée surprise, quand on nous a donné un cochon d'inde mâle qui était une femelle enfait ), qui est mort début septembre d'un oèdème pulmonaire :aarf: Et pour les copeaux, c'était en urgence car on avait plus rien d'avance, d'habitude ils ont du chanvre mélangé avec de la litière de maïs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sacré enclos !!! Ils ont l'air très curieux tous les deux. Je n'ai pas tous compris, le mâles qui est avec lui est son père et qui est mort en septembre, c'est ça ? Et la femelle qu'est-elle devenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'adore la bouille de curieux sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimille 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 nath a écrit:Sacré enclos !!! Ils ont l'air très curieux tous les deux. Je n'ai pas tous compris, le mâles qui est avec lui est son père et qui est mort en septembre, c'est ça ? Et la femelle qu'est-elle devenue ? Oui c'est cela. La femelle a été placée chez des amis, car nous n'avions pas assez de place pour faire de grandes cages séparées de vue et le mâle s'exitait si il sentait la femelle à proximité.Il y avait 2 petits, Splot et son frère. Splot est resté à la maison, et son frère est parti chez ma grande tante, où il y vit comme un roi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oh ils sont beaux!L'enclos a l'air super dis donc ils doivent se sentir rois chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils ont une bonne bouille, ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimille 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci pour eux !Alors le petit dernier s'appelle donc Pluche.Il est adorable, très curieux, vif comme tout ! Il mange bien, fait des jolies crottes, en pleine forme quoi !Je ne regrette vraiment pas mon choix de l'avoir pris chez un éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Très beau ce loulou. Moi qui suis folle des péruviens je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimille 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai hâte de voir pousser ses poils !Une photo de mon Splot( un peu grassouillet :rougiit: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Eh bien moi j'aime bien les gros pépères ;-) J'en ai eu un qui lui ressemblait et qui s'appelait Bouddha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimille 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bouddha, en effet, ça lui irait bien tien ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue à tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites