Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath1

Le nouveau parc de Bounty est arrivé !!!

Messages recommandés

:hyst: Après 3 jours d'attente, nous avons reçu ce midi le nouveau parc de Bounty. (Oups, ne vous fiez pas à la date sur la photo, j'ai rechargée la batterie de mon appareil, et est omis de remettre la date à jour).




Vu que le parc est plus grand que le précédent, Monsieur a fait son tour timidement. :rougiit: Il s'est senti tellement seul, qu'il a invité son pote !!!

Sur la deuxième partie, chercher l'intru !!!! :peur:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: !!!

euh par contre fais attention..j'ai la meme chose....et j'ai des fugueurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a de quoi se faire plaisir ! super le parc ! bonnes balades à bounty http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il est top, ce parc ! http://desmond.image

Tu vas lui laisser le parc en libre accès toute la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linsee a écrit:
Ah oui il est top, ce parc ! http://desmond.image

Tu vas lui laisser le parc en libre accès toute la journée ?


Oui quasiment, je ferme la cage lorsque je sors de la maison. Ou bien, je range tout si les enfants que je garde, sont trop excités, je mets Bounty en sécurité 😇

Ok May, je vais le surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même chose, ces grilles sont super, j'en ai acheté 2 lots donc c'est vrai que ça fait un parc super grand.
Pour protéger je mets au sol une toile cirée et des serviettes de bains.
Mais attention comme le dit Kikilulu mes fifilles ont trouvé le truc pour s'échapper.
Nous on est toujours à côté lorsque je l'installe, elles sont dedans environ 2 heures.

:bête:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdrvert: :mdrvert: :mdrvert: ouaouhhhhhh il a grossis ton chon :mdrvert: :mdrvert: :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh làlà mais c'est un vrai palace, c'est le Negresco. Il y en a qui ne se refusent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais aussi bidouille cherche tout le temps a se sauver !!! il a l'air vachement grand quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial le squateur!!
Il est bien dis donc le parc de ton bounty, bien grand ! chez moi yen a un qui s'évade de ce parc (grille pas assez haute pour lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikilulu a écrit:
et à ranger en cas de visite des "puer"!! :lol:


Heu, j'ai pas compris ce que tu voulais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
:mdrvert: :mdrvert: :mdrvert: ouaouhhhhhh il a grossis ton chon :mdrvert: :mdrvert: :mdrvert:


Oui, Je pense que je lui donne trop de légumes et de vitamine !!!! Ce qui m'inquiète c'est sa couleur il était tellement beau en blanc et beige :mdrvert: :lol: :peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut en faite le parc comprends 8 éléments (grille) de 23 cms de hauteur et 30 de long .Ce qui fait en gros 1m².
Nous en avons pris deux pour faire plus grand .
Et c'est vrai qu'une fois monté tout les éléments cela leur fait beaucoup de place .
Pour parer au faite que les cochons ont trouvé la solution pour se faire la belle (ils lèvent les grilles avec leur museaux ) j'ai pour ma part courbé un peu les attaches qui permettent de fixer les grilles les unes aux autres .
De ce faite les grilles ne peuvent plus se détacher les unes des autres hors mis en pliant légèrement le barreau le plus proche des fixations .
Je pourrais mettre des photos pour vous montrer la combine .
Ainsi ,plus de fuyards ...
Et voilà un petit parc super sympa ,qui se plie pour 17 € sur Zooplus ...
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivia.

Voilà Bastien, Olivia t'a tout dit. J'ai également pris 2 lots pour que le parc soit plus grand puisque je mets la cage de Bounty dedans, j'ai également pris du grillage à poule que je fixe par dessus, si je dois m'absenter toute la journée, pour être sur qu'il ne saute pas par dessus les grilles (et surtout pour qu'il ne soit pas enfermé toute la journée dans sa cage !!!)

Donc il fait, si nous disposons les grilles en carré, 1,20 de côté. Voilà, voilà.

Bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ce parc aussi qui servait a mes regrettés chons et qui sert a tout mes nouveaux locataires, mais je ne sais pas si ton chon est du genre fugueur mais les miens l'etait et parfois ils arrivaient a se faire la malle :lol:
mais il est super pratique quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il est spécial ce chien ! Lorsque nous avions notre hamster je pense qu'il se prenait pour un hamster, il était tout le temps collé à la cage !! Je pense que s'il avait pu rentrer dans la cage pour lui faire un calin, il l'aurait fait ! Maintenant il va dans le parc de Bounty qui plus accéssible !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un chien que nous avons adopté à la SPA.

A la base c'est quand même un chien de chasse. Je ne sais pas si il appartenait à un chasseur avant, mais il est clair que si c'était le cas, et qu'à chaque fois qu'il partait à la chasse plutôt de ramener les proies il essayait de se faire des potes parmis les lapins, ça n'a pas plus au chasseur !!!! :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...