Sliema 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Aujourd'hui j'ai essayé de donner sa première dose de vit' C à Tao...Tout le monde m'avait dit que les chons aimaient la vit'C mais alors là je me demande si Tao est une cochon d'inde :lol: Elle a fait tout un foin, refusé d'ouvrir la bouche, me griffer, aller se cacher n'importe où, bref une horreur pour lui donner... je lui ai même pas donner la totalité de la dose tellement j'avais peur à force de lui faire mal !J'ai même essayer en en mettant sur sa friandise mais elle l'a senti du coup elle a arrêter de manger sa friandise.... vous avez des solutions pour mieux faire passer la dose de Vit'C ? :help: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est bien de la vitamine C Francondex spécial cobaye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est de la HamiFarm , spécial cobaye oui, le véto a dit que c'était bon.. et une amie a la même, son chon en raffole... J'ai ré essayé mais Tao refuse, elle gigotte, tourne la tête etc... donc j'ai abandonné pour ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu peux nous donner la compo de cette vitamine, stp ? Il me semble qu'Hamiform ne fasse pas de vitamine c pure, qui ne serait pas adaptée aux besoins de ta louloute... Il y a juste les marques francodex et virbac qui soient bonnes, la compo est 3g de vitC (acide ascorbique) pour 100ml. Quand tu auras une de ces deux marques pour lui donner je pense que tu auras du mal les premières fois, mais quand elle y aura goûté elle aimera ça. Sinon tu peux demander à quelqu'un de la maintenir fermement (quitte à utiliser une contention douce genre serviette éponge), pendant que tu lui glisses la seringue par le coin du bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 han exact c'est marqué "complexe polyvitaminé" spécial cobaye j'y crois pas je me suis gourrée :etnon: pff j'suis trop nulle en plus je l'ai payé la peau du c** et j'ai même pu assez cette semaien pour lui en racheter :'( pfff .....je comprends pourquoi elle en veut pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Aïe ok, donc c'est bien ce que pensais... Perso je te conseillerais de ne pas lui donner, et d'attendre d'avoir la vitC adaptée avant de commencer la cure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 D'accord :etnon: roh je m'en veux en plus j'ai passé troop de temps dans le rayon pffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites