cat 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pourriez vous me dire la couleur de Unick.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bah pour la couleur moi je n'y connais pas grand chose mais en tout cas il est tres beau unick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est lilas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ca y est Céline, tu as réussi ton examen ? Tu as ton élevage ?Hors sujet, désolé Cat. :carpette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il faut au moins un an pour préparer le CDC Nath ! Mais mon élevage débute, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oups, C'est ta signature qui m'a induit en erreur !!! :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci cid :parfait: Merci BidouillePas de problème Nath :boire: Comme ça , on sait que préparer le CDC n'est pas une mince affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites