Lalonou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Coucouu je vous poste quelques photos de mon loulou Anatole ;-) C'est un PL Himalayen. Sur la première photo il avait 5 mois et sur les autres il en a 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est très mignon ton loulou, bienvenue à lui sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Très mignon. Il est hima havane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalonou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour lui Hima havane ? En fait je ne connais pas trop les couleurs de poils, donc je ne sais pas vraiment :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu as himalayen havane :et himalayen noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalonou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah d'accord merci pour les photos !Donc je dirais pus qu'il est himalayen havane comme tu l'as dit, même s'il est beaucoup plus clair (ce n'est pas un pure race à mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Parfois certains sont moins marqués, et il faut attendre l'hiver pour bien juger : ils éclaircissent en été, et foncent quand il fait plus froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est beau anatole il fait quand meme peur anatole avec ses yeux rouges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalonou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mwa j'adore les yeux rouges sur les cochons d'inde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est super beau ce petit Anatole ! J'aime beaucoup son prénom en plus je trouve rigolo et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalonou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est très beau, ton Anatole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il est tout mignon et il a une petite bouille de coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ouaouu j'adore les boules de poil tout blanc avec ses yeux rouge je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 A-DO-RA-BLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites