Harlem 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voila quelques photos de ma bete sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oh trop mimi mas fait gaffe au fil des ordis ca pourrais faire mal a ton chon mais aussi te couter chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il a une bonne tête ton loulou.Il a l'air copain avec les souris :lol: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oh il est beau ton loulouBienvenue à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harlem 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui elle adore la souris, elle la leche defois. En meme temps Harlem vient avec moi sur le pc tout les jours environs, elle a eu le temps de faire connaissance :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut nous une fois on a voulu mettre une de nos nouvelle fifille sur le bureau, d'une elle a fait pipi dessus et ensuite elle a faillit se faire la malle et elle a faillit passer derrière et elle aurait pu tomber, on l'a rattraper juste à temps, donc le bureau c'est fini. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est bien mignon ton petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle est trop mignonne cette Harlem !! J'aime ces yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 en fait j'ai compris!!! Harlem est fan de cobaye and cie!!! elle est toute mignone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Harlem a écrit:ma bete sauvage:!lol!:Bienvenue à Harlem. Elle a un bien joli nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harlem 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci pour elle, c'est vrai qu'elle est belle :P, ils sont tous beau nos chochons.Cid --> oui c'est vraiment une bete sauvage: elle saute et cours partout, defoi elle s'excite sur le biberon puis elle embete le chien (le pauvre il en a peur) et elle parle trop 24h/24h elle parle je me demande qu'est ce qu'elle peut raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mdrrr !! Moi aussi parfois j'aimerais savoir ce qu'elle peut bien raconter !! Si seulement on pourrait avoir un traducteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harlem 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ah oui un traducteur je serais tellement bien, je suis sur on rigolerais bien.Harlem en plus d'etre fan du pc, elle adore la tv on a regarder ratatouille ensemble :P, je sais pas si elle regarde vraiment mais defois elle fixe l'ecran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 MDR, les miennes aussi regardent parfois l'écran, la dernière fois c'était Mission G, elles ont eu l'air intéressées. :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mdrrr !! ça doit être marrant à voir !Tao la regarde pas, par contre dès que je l'allume elle ronronne... Déjà geek à 2 mois mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle est vraiment trop mignone ta petite.On dirait même qu'elle a les yeux bleus en tout cas moi je l'adopterais bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harlem 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui elle a l'oeil du coté blanc on croirait il est bleu, mais j'aime pas trop car de ce coté on croirait qu'elle a le regard mechant tandis que du coté noir elle a l'oeil noir petillant un regard de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Et bien moi des deux côtés j'adooore :lol: J'ai envie de la couvrir de bisouS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 fais gaffe tu vas te la faire voler :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harlem 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 la voleuse n'a qu'a bien se tenir car Harlem c'est un cochon-garou elle cours trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est quoi un cochon garou ? c'est comme un loup garou mais en chon ?! :grimace1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harlem 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui voila c'est exactement ça. Je dis ça par ce que elle est trop active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 qu'elle est jolie ta Harlem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Harlem a écrit:Cid --> oui c'est vraiment une bete sauvage: elle saute et cours partout, defoi elle s'excite sur le biberon puis elle embete le chien (le pauvre il en a peur) et elle parle trop 24h/24h elle parle je me demande qu'est ce qu'elle peut raconter:!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Qu'elle belle demoiselle , tien tien un autre hyperactif dans la grande famille de cobaye et compagnie Milkshake et harlem ferait tout un show ensemble lollllllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites