Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harlem

Harlem

Messages recommandés

Oh trop mimi mas fait gaffe au fil des ordis ca pourrais faire mal a ton chon mais aussi te couter chere!!

Il a une bonne tête ton loulou.

Il a l'air copain avec les souris :lol: :mdrvert:

oui elle adore la souris, elle la leche defois. En meme temps Harlem vient avec moi sur le pc tout les jours environs, elle a eu le temps de faire connaissance :P.

Salut nous une fois on a voulu mettre une de nos nouvelle fifille sur le bureau, d'une elle a fait pipi dessus et ensuite elle a faillit se faire la malle et elle a faillit passer derrière et elle aurait pu tomber, on l'a rattraper juste à temps, donc le bureau c'est fini.
:lol:

en fait j'ai compris!!! Harlem est fan de cobaye and cie!!!

elle est toute mignone!!!!

merci pour elle, c'est vrai qu'elle est belle :P, ils sont tous beau nos chochons.

Cid --> oui c'est vraiment une bete sauvage: elle saute et cours partout, defoi elle s'excite sur le biberon puis elle embete le chien (le pauvre il en a peur) et elle parle trop 24h/24h elle parle je me demande qu'est ce qu'elle peut raconter

Mdrrr !! Moi aussi parfois j'aimerais savoir ce qu'elle peut bien raconter !!
Si seulement on pourrait avoir un traducteur mdr

ah oui un traducteur je serais tellement bien, je suis sur on rigolerais bien.
Harlem en plus d'etre fan du pc, elle adore la tv on a regarder ratatouille ensemble :P, je sais pas si elle regarde vraiment mais defois elle fixe l'ecran.

MDR, les miennes aussi regardent parfois l'écran, la dernière fois c'était Mission G, elles ont eu l'air intéressées. :!lol!:

mdrrr !! ça doit être marrant à voir !

Tao la regarde pas, par contre dès que je l'allume elle ronronne... Déjà geek à 2 mois mdr !

Elle est vraiment trop mignone ta petite.
On dirait même qu'elle a les yeux bleus en tout cas moi je l'adopterais bien ;-)

oui elle a l'oeil du coté blanc on croirait il est bleu, mais j'aime pas trop car de ce coté on croirait qu'elle a le regard mechant tandis que du coté noir elle a l'oeil noir petillant un regard de fripouille

la voleuse n'a qu'a bien se tenir car Harlem c'est un cochon-garou elle cours trop vite

c'est quoi un cochon garou ? c'est comme un loup garou mais en chon ?! :grimace1:

oui voila c'est exactement ça. Je dis ça par ce que elle est trop active

Harlem a écrit:
Cid --> oui c'est vraiment une bete sauvage: elle saute et cours partout, defoi elle s'excite sur le biberon puis elle embete le chien (le pauvre il en a peur) et elle parle trop 24h/24h elle parle je me demande qu'est ce qu'elle peut raconter

:!lol!:

Qu'elle belle demoiselle , tien tien un autre hyperactif dans la grande famille de cobaye et compagnie Milkshake et harlem ferait tout un show ensemble lollllllllllll.

• Créer...