Harlem 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vous connaissez deja ma bete sauvage Harlem, je vais maintenant vous presentez mais autres bete sauvage :--> Ugo mon chien de cirque --> Roméo ma grosse patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Rhoooo, la bouille de ton Ugo ! :lol:Très belle famille de poilus, tu as beaucoup de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harlem 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ugo a peur de Harlem :lol: et Roméo a peur de Ugo c'est les grands qu'on peur des petit chez moi.Oui j'ai beaucoup de chance d'avoir des poilus aussi fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 :lol: trés beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'addore ton petit york il a un air fripouille!!et ton cheval...Je n'ai même pas de mots!!!!je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi aussi je les aime tous.Mais celà doit te donner trop de travail ces poilus.Je pourrais m'occuper de Ugo et Harlem ainsi tu aurais plus de temps pour t'occuper de Roméo ? :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 :lol: tu perds pas le nord josephine !c'est vrai que tu as de la chance !ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Et moi je te fais la même proposition que josephine... mais pour Roméo!!! comme ça tu serais un peux plus au calme... non ?! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliema 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 :lol: les malines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harlem 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci de vos proposition mais j'ai tout le temps de m'occuper d'eux, j'ai cours que le matin, j'avous que c'est beaucoup de travail et surtout d'organisation car Romeo n'est pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tan pi on aura essayé!!! :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harlem 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 vous aurez toujours essayés, puis surtout Ugo vaut mieux l'avoir en photo qu'a table, il mange pour 10 au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ugo et Roméo sont vraiment magnifiques!c'te bouille de coquin Ugo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harlem 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ugo c'est vraiment un filou, même avec Harlem il veut jouer avec mais elle est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oh Ugo me fait pensé à ma regréttée Maeva qui me manqueles york sont des chiens vraiment très attachant et pas du tout canapé!!ils sont pleins de vitalité même quand ils viellissentet un peu beaucoup cabochardj'aimerai en reprendre un jour :runnynose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harlem 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui c'est vraiment ça, je pensais aussi avant de l'avoir que il allait rester tout le temps a dormir a vouloir rien faire, mais en fête rien de cela, Ugo veut toujours aller dehors, il joue tout le temps, et on est partis a la montagne avec et il suivait super bien pendant les randonnée pédestre.si l'occasion se présente n’hésite pas et fait toi plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène57 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito&Nour974 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Hugo est trop mignon, il est marrant sur photo! Je ne suis pas très cheval mais Roméo est franchement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites