lilou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et vous en pensez quoi de ce comportement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Si les 2 cobayes sont bien du même sexe, c'est un comportement de dominance/soumission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elles ont jamais fait ça auparavant, je pensais qu'elles étaient en chaleur et ça m'aurait soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ce comportement s'accentue au moment des chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 donc elle n'est peut être pas enceinte donc :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 :jsaispas: je croise les doigts pour toi :carpette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 chez moi quand certaines sont en chaleurs , c'est comme ça non-stop, avec les cris et les jets de pisse qui vont avec....une horreur quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites