Molly 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Milkshake est un fan de légume, il en demande et en redemande, il aime tout je n'ai rien trouvé jusqu,a date qu'il ne veut pas manger, autent fruit que légume il boufe tout et en redemande lolllllllllllll.Les légumes facile a digéré sont terminé d'intégré, il me reste brocoli et piment vert a intégré la semaine prochaine.Présentement il mange fenouil, carrotte et fane, endive, comcombre.Il a 2 mois et arrive a son 500 gramme donc la semaine prochaine il passera de 1/4 a 1/2 comprimé par jour de 50mg de vitamine C comme prescris par doc. Cid lolllllllll.Il mange tres bien ses granulés et sont foin également.A cet age la jusqu,a quel % de légume je peu donner? Parce que le 10% lui suffis plus du tout hen, 25 gramme le matin + 25 gramme le soir, il bouffe ca en 1 minute et apres il me crie apres comme un déchainé :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je pense pouvoir te dire de passer à 15 % sans soucis voir 20 % mais va s'y progressivement ne passe pas de 10 à 20 % d'un seul coup sinon ton petiot risque d'avoir des dérangements intestinaux !!! Moi mes petits sont à 20 % de leur poids en légumes et ils ont bientôt 2 mois!! pour les 15 % je suis sûr, pour les 20 % attends quand même confirmation des modos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tu lui donne quelle quantité d'extrus molly? tu peux augmenter a 15%, mais si c'est un bon cobaye goulu comme tous le sont il te fera encore tourner en bourrique pour en avoir plus!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 de toute façon les mâles chez moi finissent la gamelle en 10 minutes (tant qu'il y en a ils mangent!! et quand il n'y en a plus ils en redemandent!!!) alors que les femelles font des pauses!!! il en reste même le matin!!! ce sont des goulus les mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Haaaaaaaaa alors je comprend tout maintenant loll.Effectivement que ma princesse prenait plus de temps a manger et se contentait de ce que je lui donnais tandis que ce mec hé misere il est carrément insasiable lolllllllll!kikilulu pour l'instant il mange encore ses extrudé a volonté, je te dirais qu'en général je lui met 1/4 de tasse et il le mange en 2 jours, donc 1/8 de tasse par jour environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ce matin les filles ont encore des légumes dans leur gamelle!!! elles économisent!! à croire qu'elles savent qu'elles n'en auront pas avant ce soir!!par contre les mecs hurlent depuis mon réveil!!!! Alors j'applique la "Cid" attitude!!! je leur dit tout haut : vous avez du foin!! ça suffit!!!! (si je me souviens bien c'est Cid qui m'avais conseillé ça! à moins que ce soit kikilulu... je ne sais plus!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 15% ce sera déjà bien, Molly. Tu pourras aller jusqu'à 20% quand il aura terminé sa croissance et que tu rationneras les extrudés. Et si ça ne leur suffit pas fais comme Jennifer, oui !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 lollllllllllllllll la Cid attitude, c,est bon j'adopte :lol: Merci pour le 15% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites