Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harlem

achat 2 ci

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter 2 cochon d'inde au meme endroit a animalis en l'occurence, doit-je faire la quarantaine etant donner que je les ai acheter en meme temps et au meme endroit ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra qu'ils soient en quarantaine par rapport à Harlem, mais si ils sont du même sexe (fais attention, en animalerie ils peuvent ne pas être au top niveau sexage) tu pourras les mettre dans la même cage. http://img13.imagesh

Tu comptes adopter deux femelles et tenter la cohabitation avec Harlem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je compte faire ça, vu que a animalis ce sont 2 femelles qui me plaisent.

justement je les achètent car elle se font mordre par les vieux qui ne sont pas vendu, elle on les oreilles manger et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont peut-être une maladie de peau ou autre, donc mieux vaudra leur faire une petite visite de contrôle chez un véto à leur arrivée. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas quand j'ai acheter bidouille et pepite je n'ai pas fais de quarantaine puisqu'elle etait toute les deux dans la meme "cage" dons en tout tu en auras trois !! Ca dois etre genial d'en avoir autant ( meme si ce n'est pas beaucoup mais quand meme!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'irais faire une visite de contrôle, oui sa m'en fera 3 si elle sont toujours a animalis quand j'irais les chercher.
c'est vrai que sa fait beaucoup quand meme 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linsee a écrit:
mais si ils sont du même sexe (fais attention, en animalerie ils peuvent ne pas être au top niveau sexage)


Blaky, était un malou d'après l'animalerie!!! elle se faisait aussi attaquer et ronger les oreilles!!! c'est pour ça que je l'ai adopté!!! (j'ai craqué!!!) à la finale c'est une femelle et elle était pleine, elle a eu 3 bébés...

Bidouille : tu veux adopter mes deux nénettes plutôt que la puce seule ??? pas de soucis !!! tu en aura 3 toi aussi!! et moi je négocie avec mon mari pour garder mes 3 crados... heu pardon, mes trois mecs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lasouris moi ca me derange pas de prendre tes duex mals mais c'est mais parents qui ne vont pas etre d'accord... Oui tu devrais faire gaffe a ce soit deux femelle sinon tu te lance dans l'elevage!! Si tu pourrais mettre des photos ce serais bien ... Je suis bien curieux de voir leurs bouilles ! Tu as des idees de nom??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je sais pas encore quand je vais les prendre car si je tarde trop j'ai peurs qu'elle partent mais en meme temps je doit attendre de savoir si j'ai mon permis, c'est une longue histoire si j'ai mon permis c'est ma mere qui me les achete et si je l'ai pas c'est mon oncle.

Deja pour aller avec Harlem il faut Brooklyn et apres je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le passe mercredi donc reponse mardi, d'habitude il partent pas vite les cochons d'inde de plus que ceux que je veut sont assez grands donc il interese pas puis il y'a des petit dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bon en tous cas on croise les doigts pour ton permis, et j'espère que les deux puces que tu as repérées seront toujours là. http://desmond.image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espere aussi qu'elle seront la et que se seront bien des femelles :S Puis pour le permis bah encore pire que j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y détendue!!! et je suis sûr que tout se passera bien!!!! on croise les doigts pour toi (c'est pas désintéressé!!!j'ai envie de voir des photos de tes nouvelles puces!!!!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bonne chance pour ton permis.

Vegas j'adore ce nom :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour ton permis !!!!!! Mets toi dans la tête, que c'est un cours comme d'habitude, vas y coule.

Bon courage je croise les doigts pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de vos encouragement sa me fait plaisir !
Oui Vegas c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour sur le forum (mes chonnes vont super bien, ne vous inquiétez pas http://img9.imagesha) j'en profite pour te souhaiter bonne chance pour ton permis et te suggérer Harlem, Brooklyn et Bronx... (ou Manhattan ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour tout le monde,
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
la bonne j'ai eu mon permis, et la mauvaise un des 2 cochons d'inde a etait vendu et le 2nd c'est averé etre un male.
ce n'est pas grave ce n'est que partis remise, dès que j'en vois qui me plaisent je les achete je suis prete a les acceuillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien félicitations pour ton permis :ciaovert:
Pour les louloutes ce n'est que partie remise et tu vas certainement en trouver des très très belles http://desmond.image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le permis, n'ai pas de regret pour les chons celui qui est parti était peut-être un mâle aussi, alors patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui Nath effectivement je n'y avait pas penser a ce que celui qui soit partis aurait pu etre un male aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation!!! et il vaut mieux s'apercevoir maintenant que c'est un mâle!!!crois moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis bon a la limite je prefere avoir eu le permis que les chonchons. Car les chonchons c'est pas le plus difficile a avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton permis, mais c'est dommage pour les petites sur lesquelles tu avais flashé. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bravo pour ton permis! surtout que c'est lui qui te permettra d'avoir peut etre plus facilement de superbes chonnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a tout le monde.
pour les chons je vais voir cette aprem. Harlem sa l'arange d'etre seul comme elle a toute mon attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouve une autre chonne, n'oublie pas la quarantaine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Nath!!! Et n'oublie pas qu'un chon est un animal grégaire!!! donc même s'il a toute ton attention quand tu es présente, il sera toujours bien avec un autre chon!!!

Attention il te faut une autre femelle, de plus de 6 mois et qui soit dominée!!!
Car ta puce étant seule et jeune, tu ne peux pas savoir quel sera son statut social!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...