Molly 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Cette semaine je regardais la photo de molly ici sur le forum et je me disais qu'il faudrait bien que je la mette en signature et que je mette Milk shake a la place et bien je suis partie a pleurer .Encore l'écrire ce matin et j'ai les larmes qui coule, je m'ennuie tellement d'elle, de sa douceur, ma tite princesse, sa facon qu'elle avait de levé la tete au ciel pour se faire gratter sous le menton, je l'aime tellement encore, ses courses folle autour de la chaise du salon.J'arrete pas de l'imaginer dans plein de situation avec Milk shake, je rammene tout a elle, Milk shake est adorable et il a tout mon amour mais Molly est jamais bien loin dans mes pensées, je me dis toujours "hé misere Molly elle lui aurais calmé le pompon a ce jeune fou loll" Jamais j'aurais pensé que ce serait si difficile a vivre ce deuil, misere on se dit c,est juste une tite bibitte dans un mois je n'y penserai plus et bien non 2 mois plus tard j,ai rien oublié, je revis son agonie encore et encore, je revis le soulagement de la retrouvé enfin "endormis" pour toujours le dernier matin enfin ses souffrances étaient terminé, j'arrive pas a oublié, j'aurais tellement voulu qu'elle ne souffre pas comme ca. Je m'en veux et je rescent beaucoup de remord de ne pas l,avoir fait euthanasier pour abrégé ses souffrances .Je t'aime ma belle tite Molly et j,espere que tu es bien au paradis des chons XxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Tu n'as pas à t'en vouloir, Molly, tu as fait tout ce qu'il fallait pour ta petite puce... Grâce à toi elle n'a pas souffert trop longtemps...Courage... :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je compatie... Je pense toujours à mon ti Rox quand je vois casse noisette (car il lui ressemble dans l'attitude)... et pendant les 15 derniers jours, il ne pouvais plus se déplacer, je lui avais fabriqué un porte chon... il était dans mes bras toute la journée... Ca fait bientôt un an qu'il est parti et j'y pense toujours, mais la peine s'est estompée peut à peut pour ne garder que les plus beaux souvenirs... Tu as vraiment fais tout ce qu'il fallait pour elle... Tu as fais au mieux... Courrage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pareil pour pepite quand j'y pense ... Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites