marmotte 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 grignotte hellow kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais elles sont trop mimi tes chones !!!!! Surtout grignote je trouve... On la vois en trains de marcher pile au bon moment!! Tu as quoi commes appareil?Sinon jeles trouvent tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est un reflex le canon eos 500D par contre si vous saver leur race ca m'interesse grignotte c'est la plus jeune et un vrai clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elles sont toutes mignonnes, tes puces ! Pour leur race je dirais angora (un mélange de races). Elles doivent avoir du péruvien toutes les deux. Grignotte a combien de rosettes (épis), elles sont placées où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Belles photos ;-) Grignotte est trop marrante elle porte bien son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 deux rosette sur le bas du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Si elle n'a que deux rosettes elle est péruvienne, et kitty est angora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 en regardant bien, kitty ressemble à casse noisette... de loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harlem 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Grignottes trop mignonne en plus elle est photogenique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui kitty elle c'est une vrai casse bonbon elle roucoule tou le temp et lance des jet d'urine a grignotte la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 marmotte a écrit:oui kitty elle c'est une vrai casse bonbon elle roucoule tou le temp et lance des jet d'urine a grignotte la folle Je suis sûr que ça viens des couleurs et de leur position!!!!! c'est pas très net, mais il a les mêmes couleurs à peut près à la même place!!!casse noisette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 lol surement tres belle casse noisette pa contre avec kitty elle et tres casse bonbon mai je peu tous faire avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est un mâle casse noisette!!!! mais il est surnomé comme ça car tout est résumé dans son nom!!!!! et il est casse cou aussi!!! lorsqu'il a sa crise de folie il se prends les murs et les bords du bac à litière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ils sont trop beauuuuuuuuuuuu, je fond Lollllllll je confirme casse noisette est vraiment aussi fou que milkshake, lui aussi il fonce dans les murs on dirait un gars chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Elle sont super mignonnes, en plus elles prennent la pose devant l'objectif !!! TROP GENIAL !!!!!! :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Elles sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je referai des photos apres midi et je vous posterai des photos de ma chienne et de toute mes autre bete qui eux non pas de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène57 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Wouah ! Sublime ces photos j'adore la dernière avec les couleurs feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elles sont superbes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elles sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites